Bonjour,

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Je me présente Pitacoq, j'en suis à mon troisième Xiaomi la batterie de mon dernier Redmi Note 5 commençant à montrer des signes de faiblesse ,
je me suis décidé pour le Note 12 5G.

J'ai 68 ans et habite à Valence dans la drome, je souhaite trouver par ce forum une réponse à un problème non solutionné qui s'est déclaré récemment.
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Pitacoq,

Bienvenue sur le forum "Présentations des MiMembres"! C'est un vrai plaisir de vous accueillir. C'est vraiment remarquable de voir que vous en êtes déjà à votre troisième Xiaomi, ce qui témoigne de votre fidélité à la marque.

Le Redmi Note 12 5G est un excellent choix. Avec ses fonctionnalités pratiques et son interface utilisateur intuitive, il est apprécié par beaucoup de nos membres.

Concernant la batterie de votre Redmi Note 5, pouvez-vous m'en dire plus sur les problèmes que vous rencontrez ? Plusieurs utilisateurs ici ont pu résoudre leurs problèmes de batterie grâce à des conseils utiles partagés dans la communauté.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous à Valence; c'est une belle région.

N'hésitez pas à partager le problème non solutionné que vous avez rencontré récemment. Notre communauté est ici pour vous aider. Une fois de plus, bienvenue chez vous!