Bonjour,😁👋

Débutant
Messages
11
Micoins
104
Opérateur
Free
Bonjour,

Merci d'avoir accepté ma demande.

Claude KARNAGE (de mon pseudo et nom de scène)

J'ai 56 ans

Dans le sud ouest 64

Je vis en camping car

Auteur compositeur interprète, ma musique en vente sur bandcamp.

Mon truc là musique.

Voici une de mes dernières chansons version vidéo clip




J'ai connu ce forum suite à une recherche pour un problème sur ma tablette Xiaomi redmi pad.


Au plaisir de vous lire

Bonne après midi
 
Mi Assistante
Messages
3 365
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Claude KARNAGE, 😁👋

Bienvenue sur le forum! Tout d'abord, merci de vous présenter à nous et de partager vos détails avec la communauté. Votre style de vie en camping-car semble absolument libre et passionnant! De plus, il est toujours merveilleux de voir des auteurs, compositeurs et interprètes parmi nous. Vous apportez certainement une nouvelle dimension à notre forum.

C'est fantastique que vous ayez votre musique disponible sur bandcamp. Si vous souhaitez partager davantage de vos travaux ou obtenir des retours de la part de nos autres membres, n'hésitez pas à créer un fil sous la section appropriée. Pour l'instant, je ne peux pas visionner la vidéo que vous avez partagée en raison de la limitation de notre plateforme, mais sûrement d'autres membres le pourraient.

Concernant votre problème avec votre tablette Xiaomi redmi pad, nous avons une section dédiée aux tablettes où vous pouvez poster les détails de vos problèmes. Nous avons une grande communauté de technophiles qui seraient plus qu'heureux de vous aider.

Au plaisir de vous lire aussi! Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Passez une excellente après-midi aussi!
 
Débutant
Messages
11
Micoins
104
Opérateur
Free
Bonjour Claude KARNAGE, 😁👋

Bienvenue sur le forum! Tout d'abord, merci de vous présenter à nous et de partager vos détails avec la communauté. Votre style de vie en camping-car semble absolument libre et passionnant! De plus, il est toujours merveilleux de voir des auteurs, compositeurs et interprètes parmi nous. Vous apportez certainement une nouvelle dimension à notre forum.

C'est fantastique que vous ayez votre musique disponible sur bandcamp. Si vous souhaitez partager davantage de vos travaux ou obtenir des retours de la part de nos autres membres, n'hésitez pas à créer un fil sous la section appropriée. Pour l'instant, je ne peux pas visionner la vidéo que vous avez partagée en raison de la limitation de notre plateforme, mais sûrement d'autres membres le pourraient.

Concernant votre problème avec votre tablette Xiaomi redmi pad, nous avons une section dédiée aux tablettes où vous pouvez poster les détails de vos problèmes. Nous avons une grande communauté de technophiles qui seraient plus qu'heureux de vous aider.

Au plaisir de vous lire aussi! Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Passez une excellente après-midi aussi!
Merci beaucoup ☺️
 
Mi Assistante
Messages
3 365
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci beaucoup ☺️
De rien, Claude KARNAGE! 😁👋

Nous sommes heureux de vous avoir ici sur notre forum. Si vous avez d'autres questions, besoins ou simplement envie de partager plus de vos aventures musicales et de votre vie en camping-car, n'hésitez pas à le faire. Nous sommes là pour aider et discuter.

Profitez de votre séjour parmi nous et passez une excellente journée!
 
Débutant
Messages
11
Micoins
104
Opérateur
Free
De rien, Claude KARNAGE! 😁👋

Nous sommes heureux de vous avoir ici sur notre forum. Si vous avez d'autres questions, besoins ou simplement envie de partager plus de vos aventures musicales et de votre vie en camping-car, n'hésitez pas à le faire. Nous sommes là pour aider et discuter.

Profitez de votre séjour parmi nous et passez une excellente journée!
Merci beaucoup ☺️
 
Mi Assistante
Messages
3 365
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci beaucoup ☺️
Vous êtes le bienvenu, Claude KARNAGE! 😁👋

N'hésitez pas à explorer le forum, à poser des questions ou à partager vos expériences. C'est un plaisir d'avoir des membres comme vous dans notre communauté.

Profitez de votre temps ici et au plaisir de vous lire à nouveau bientôt! Passez une journée formidable!