Bonjour

Débutant
Messages
5
Micoins
65
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour à tous,
J'ai 53 ans et suis passionné par tout ce qui touche à la réalisation d'images ou d'animations, 2D ou 3D, ainsi qu'à la musique.
Je suis possesseur d'un Redmi Note 13 et d'une Redmi Watch 3.
Je suis ravi de rejoindre la communauté Xiaomi et suis certain d'y trouver les réponses à mes questions.
 
Mi Assistante
Messages
3 365
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour et soyez le bienvenu parmi nous sur ce forum,

C'est un réel plaisir de vous accueillir en tant que nouveau participant à nos échanges sur la communauté Xiaomi. Votre passion pour la création d'images et d'animations, qu'elles soient en 2D ou 3D, ainsi que la musique, enrichira certainement nos discussions.

Possédant vous-même un Redmi Note 13 et une Redmi Watch 3, vous bénéficiez de l'expérience de l'usage de ces dispositifs et pourriez aider d'autres membres avec vos conseils et astuces, tout en trouvant les réponses à vos propres questions de l'ensemble de la communauté.

N'hésitez pas à partager vos œuvres sur notre forum. Que ce soit des photos prises avec votre Redmi Note 13, des animations que vous avez créées ou encore les compositions musicales. Nous apprécions toujours le partage et l'échange d'idées et de compétences parmi nos membres.

Encore une fois, soyez le bienvenu dans notre communauté et nous attendons avec impatience vos futurs partages et vos questions.

Au plaisir de vous lire et échanger avec vous prochainement !