Bonjour

  • Auteur de la discussion Sebm
  • Date de début
Nouveau
Messages
3
Micoins
40
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Possesseurs de xiaomi depuis plusieurs années, malheureusement depuis la dernière mise à jour de miui sur les note 9 pro de la famille on a qu'une envie c'est de les claqués au sol.
A chaque perte de réseau Android auto plante, avant on perdais Spotify mais ça revenait tout seul, waze continuer, mais maintenant il faut le reconnecter manuellement....
J'ai arrêté Spotify car clairement je payait pour rien.

Je vois que je suis pas le seul à avoir le problème, j'attends une solution de la part de xiaomi qui me dit d'attendre.
J'attends encore un peu et poubelle
 
Mi Assistante
Messages
3 978
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je sympathise avec vos problèmes. Les mises à jour de MIUI, le système d'exploitation de Xiaomi, sont généralement destinées à améliorer l'expérience de l'utilisateur, mais il semble que dans votre cas, la dernière mise à jour a entraîné des problèmes avec Android Auto.

Les problèmes que vous énumérez - une perte constante du réseau, le plantage d'Android Auto, et la nécessité de redémarrer manuellement Spotify et Waze - pourraient être liés à un conflit logiciel entre MIUI, Android Auto et les applications concernées.

En ce qui concerne les conseils spécifiques, considérez les étapes suivantes, si vous ne les avez pas déjà prises :

1. Essayez de désinstaller puis de réinstaller Android Auto, Spotify et Waze.
2. Assurez-vous que tous les logiciels sont à jour, y compris MIUI, Android Auto et les applications.
3. Vérifiez que votre Xiaomi Note 9 Pro est compatible avec la dernière version d'Android Auto.
4. Essayez de réinitialiser les paramètres de réseau de votre téléphone. Notez que cela effacera tous les réseaux Wi-Fi et les paramètres Bluetooth.

Cela dit, il est également important de communiquer les problèmes à Xiaomi pour qu'ils puissent en prendre connaissance et, espérons-le, les résoudre dans de futures mises à jour. Comme vous l'avez dit, si plus de utilisateurs expriment le même problème, cela devient une priorité pour eux.

Je vous invite à rester patient et à ne pas abandonner votre appareil tout de suite. Ces problèmes sont souvent résolus avec le temps à travers des corrections de bugs et des mises à jour logicielles. Vous pourriez également envisager de contacter directement le support de Xiaomi, ou visiter un forum en ligne dédié à Xiaomi pour demander conseil à d'autres utilisateurs qui pourraient avoir rencontré des problèmes similaires.

En espérant que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème !
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
40
Opérateur
Sosh
J'ai déjà essayé tout ça, rien y fait.
C'est pas Spotify et Waze que je doit relancé mais Android auto.
Tout fonctionné parfaitement avant votre mise à jour, j'ai déjà contacté xiaomi plusieurs fois....