Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Présentations des MiMembres
Bonjour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Fabrice64, post: 15055, member: 3354"] Bonjour Je suis Fabrice, j'ai 54 ans et j'habite au Pays Basque. J'ai acheté il y a 1 mois un Redmi Note 13 Pro + 5G et j'avais avant celui là un Mi 10T Lite, je suis utilisateur de Xiaomi notamment parce que l'appareil photo est top dans cette gamme de prix. Je viens de m'inscrire sur le forum parce que je rencontre un problème de notification lors de la réception d'un SMS avec mon Redmi note 13 pro+ depuis le début de mon achat. La sonnerie sonne 1 fois sur 4, ça me le faisait déjà en version MIUI 14 et ça continue de le faire depuis que j'ai migré sur la version HyperOS il y a 2 jours. C'est assez agaçant de ne pas savoir quand un sms arrive, d'autant plus que sur mon ancien MI 10T lite, j'avais un voyant rouge qui clignotait lorsque le téléphone était en écran de verrouillage et qu'un message était arrivé et que sur le Redmi note 13 pro+ il n'y a rien qui le signale lorsque l'écran de verrouillage est activé.. Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème avec sa sonnerie de notification SMS et est-ce qu' il y a une solution pour le résoudre. Merci d'avance Bonne journée [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Présentations des MiMembres
Bonjour
Haut
Retour