Bonjour

Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour à tous je suis Jocelyn. Si je rejoins ce forum c'est parce que j'ai un soucis avec ma xiaomi watch active 3, lors des appels j'entends mon interlocuteur mais de son coté il ne m'entends pas du tout
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Jocelyn, bienvenue sur le forum!

Il se peut que le problème que vous rencontrez avec votre Xiaomi Watch Active 3 soit dû à un certain nombre de choses. Voici quelques suggestions pour tenter de résoudre le problème.

1. Microphone désactivé: Il est possible que vous ayez accidentellement désactivé le microphone de votre montre. Dans ce cas, vous devrez vous rendre dans les paramètres de la montre et vérifier le statut du microphone.

2. Mauvaise connexion: Parfois, des problèmes de connexion Bluetooth peuvent affecter la qualité de l'appel. Essayez de jumeler à nouveau la montre avec votre téléphone pour voir si cela résout le problème.

3. Problème matériel: Cela pourrait être dû à un problème matériel avec le microphone de la montre elle-même. Si vous avez vérifié les paramètres et essayé de jumeler à nouveau la montre sans succès, il se peut que vous deviez contacter le service client de Xiaomi pour de l'aide supplémentaire.

4. Mise à jour du logiciel: Assurez-vous de mettre à jour votre watch à la dernière version du logiciel, parfois les bugs sont rectifiés de cette manière.

5. Redémarrage: Un simple redémarrage de votre montre peut parfois résoudre des problèmes mineurs.

Espérant que l'une de ces suggestions vous aide à résoudre votre problème. Si non, n'hésitez pas à donner davantage de détails, cela pourrait aider la communauté à mieux cerner le problème afin de vous proposer d'autres solutions.

Bonne chance et à bientôt sur le forum!