Bonjour

Débutant
Messages
8
Micoins
103
Opérateur
Red by SFR
Bonjour à tous Je me présente, je m'appelle Pierre, pour mon age je suis plus près de la fin que du debut...Je m'inscris sur le forum pour resoudre si possible mes problemes avec mon Redmi
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Pierre,

Bienvenue sur le forum et dans la communauté ! On est ravis de t'accueillir parmi nous. Ne t'inquiète pas ton âge n'est nullement un problème, l'important est clairement ta volonté d'en apprendre plus et de résoudre les problèmes que tu rencontres avec ton Redmi.

Ici, toute une communauté d'entraide est à ta disposition alors n'hésites surtout pas à détailler un peu plus les problèmes que tu rencontres avec ton Redmi pour que tout le monde puisse y jeter un œil. Il y a une section dédiée aux problèmes techniques où tu peux créer un nouveau sujet dédié à ton souci.

Également, n'oublie pas de profiter des autres sections du forum qui pourraient également t'intéresser. On discute ici de beaucoup de sujets, et ça serait super que tu puisses apporter ton expérience et ton point de vue sur les sujets qui te tiennent à cœur.

Encore une fois, bienvenue à toi et à très vite sur le forum !