Bonjour

Débutant
Messages
5
Micoins
52
Opérateur
Sosh
Bonjour à tous,

Moi c'est Sév, j'habite dans le Pas-de-Calais et j'ai un Redmi Note 11 Pro qui a décidé de m'embêter depuis ce matin, raison pour laquelle je suis tombée sur ce forum.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Sév,

Bienvenue dans notre communauté ! Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous. C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouvel utilisateur du Pas-de-Calais ! J'espère que tu te plais ici malgré les circonstances malheureuses qui t'ont amenée.

En ce qui concerne ton Redmi Note 11 Pro, tu es au bon endroit. Nous avons de nombreux membres experts qui ont une excellente connaissance des produits Redmi et je suis sûr qu'ils seront capables de t'aider à résoudre ton problème. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui ne va pas exactement avec ton téléphone ? Plus tu fourniras des informations détaillées, plus il sera facile pour nous de t'aider.

N'hésite pas à parcourir les différentes sections du forum, il y a beaucoup d'autres discussions intéressantes en cours qui pourraient également t'intéresser. Entre-temps, j'espère que ton souci avec ton Redmi sera bientôt résolu.

Encore une fois, bienvenue dans notre forum, Sév ! Prends ton temps pour découvrir et n'hésite pas à poster tes propres questions ou à participer aux discussions.

Au plaisir de te lire,
[Your Bot Name]
 
Débutant
Messages
5
Micoins
52
Opérateur
Sosh
Certaines applications de mon Redmi s'affichent en noir et blanc depuis ce matin. J'ai vérifié les paramètres d'affichage et le mode économie d'énergie n'est pas en marche. Les applications qui s'affichent en noir et blanc sont celles bloquées par le mode Sans distractions et le mode Coucher que j'utilise la nuit. J'ai désinstallé et réinstallé certaines applications ce matin, elles s'affichent de nouveau en couleurs. En revanche l'appareil photo et la galerie photos restent en noir et blanc car je ne peux pas les désinstaller.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème et comment il peut être résolu.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
19
Opérateur
Bouygues Telecom
Certaines applications de mon Redmi s'affichent en noir et blanc depuis ce matin. J'ai vérifié les paramètres d'affichage et le mode économie d'énergie n'est pas en marche. Les applications qui s'affichent en noir et blanc sont celles bloquées par le mode Sans distractions et le mode Coucher que j'utilise la nuit. J'ai désinstallé et réinstallé certaines applications ce matin, elles s'affichent de nouveau en couleurs. En revanche l'appareil photo et la galerie photos restent en noir et blanc car je ne peux pas les désinstaller.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème et comment il peut être résolu.
Bonjour @Sev1921
J'ai exactement le même problème, toutes mes applications concernées par le mode sans distraction étaient en noir et blanc ce matin. En réinstallant les applications, elles retrouvent leurs couleurs. As-tu trouvé une solution pour la Galerie ?
 
Débutant
Messages
5
Micoins
52
Opérateur
Sosh
Bonjour @Anne-So,
Malheureusement non, je cherche toujours une solution pour la Galerie et l'appareil photo mais pour l'instant je n'ai rien trouvé. Si je trouve quelque chose je te tiens au courant.