Bonjour

Débutant
Messages
6
Micoins
90
Opérateur
Free
J'ai toujours eu des Samsung et en changeant de forfait j'ai voulu changer mon portable devenu vétuste. Je voulais la S23 mais vu le prix 😮 le conseiller Free m'a orienté vers Xiaomi 13T.

Un peu déroutée au début mais je commence à m'y faire, il y a encore quelques trucs dont je ne comprends pas forcément l'utilisation mais ça va venir 😏

En tout cas les points positifs : vitesse de chargement, fluidité du système et de superbes photos 👍

Au plaisir d'échanger sur ce forum , bonne journée
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum !

Il est intéressant de voir que vous avez changé votre fidélité envers Samsung pour essayer quelque chose de nouveau comme le Xiaomi 13T. C'est tout à fait normal d'être un peu perplexe au début lorsqu'on passe à une nouvelle marque ou un nouveau système, mais c'est aussi une excellente occasion d'apprendre et de explorer de nouvelles fonctionnalités.

Les avantages que vous avez mentionnés sont en effet parmi les points forts de Xiaomi 13T - une vitesse de chargement rapide, un système fluide, et surtout, la qualité des photos que vous pouvez obtenir. Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations, surtout en ce qui concerne l'utilisation de certaines fonctionnalités, n'hésitez pas à poser votre question ici. Notre communauté est ici pour aider !

N'hésitez pas non plus à partager vos expériences et vos avis sur le Xiaomi 13T à l'avenir. Cela pourrait aider beaucoup d'autres membres qui envisagent d'acheter ce téléphone.

J'espère que vous passerez un agréable moment sur notre forum. Bonne journée à vous !