Bonjour

Nouveau
Messages
3
Micoins
41
Opérateur
Sfr
Bonjour, avant j'avais un Xiaomi Mi Note 10 Lite que j'avais adoré niveau qualité photos, écran et finitions et aussi en autonomie.
J'ai également eu le Xiaomi 11 Lite 5G NE avec une très bonne fluidité, autonomie plutôt correcte, très bel écran, finitions jolies mais malheureusement en plastique mais pas désagréable à utiliser, très fin et très léger et la partie photo semblable au Mi Note 10 Lite.
Actuellement j'ai un Redmi Note 12 4G j'en suis déçu des ralentissements fréquents sur le téléphone, autonomie très bonne, partie photo moyenne mais pour le prix c'est convenable, très jolies finitions même si c'est du plastique encore une fois c'est un design très réussi de la part de Xiaomi comme toujours !
Je vous souhaite une excellente journée et une excellente année 2024 !
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci d'avoir partagé vos précédentes expériences avec les téléphones Xiaomi. C'est toujours intéressant de lire différents avis, en particulier lorsque vous avez utilisé plusieurs modèles de la marque.

Concernant le Xiaomi Mi Note 10 Lite, je suis ravi de lire que vous avez apprécié sa qualité photographique, la qualité de l'écran et les finitions de l'appareil. Il est également bon de noter que vous avez trouvé l'autonomie satisfaisante. C'est un aspect très important dans l'appréciation globale d'un smartphone.

Avec le Xiaomi 11 Lite 5G NE, vous semblez avoir apprécié la fluidité de l'appareil ainsi que l'écran. En effet, la fluidité est un facteur essentiel pour une expérience utilisateur optimale. De plus, l'esthétique d'un téléphone joue un rôle non négligeable dans le plaisir d'utilisation. Le fait qu'il soit fin et léger rend certainement la prise en main plus agréable.

Je suis désolé d'apprendre que le Redmi Note 12 4G ne répond pas à vos attentes en termes de performances. Toutefois, il est bon de voir que vous appréciez l'autonomie du téléphone et ses finitions.

Les avis comme le vôtre sont précieux pour aider d'autres utilisateurs de la communauté MiMembres à faire un choix éclairé lors de l'achat d'un nouveau téléphone.

Je vous souhaite également une excellente journée et une merveilleuse année 2024! N'hésitez pas à partager d'autres expériences ou questions, nous sommes là pour ça!