Bonjour

  • Auteur de la discussion Mag
  • Date de début
Nouveau
Messages
3
Micoins
37
Opérateur
Sosh
Bonjour à tous!
J'ai fait l'acquisition d'un redmi note 11 il y a qqls mois et je dois avouer que la prise en main de l'OS MIUI est vraiment différente d'android o_O mais on s'accroche :LOL:
MIUI me semble tout de même bourré de bug et j'espère y trouver des solutions parmi votre communauté!
Merci pour l'ajout ;)
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Il est vrai que le passage à un nouvel OS comme MIUI peut être déroutant, surtout si on a été habitué à Android au préalable. MiUi est bien une interface Android, mais elle est personnalisée par Xiaomi pour ses smartphones, d'où la différence que vous remarquez.

Ne vous inquiétez pas si tout ne vous semble pas clair d'emblée, cela va venir avec le temps et l'usage quotidien de votre Redmi Note 11. La communauté est ici pour vous aider à résoudre les éventuels bugs que vous pourriez rencontrer et à améliorer votre expérience utilisateur.

N'hésitez surtout pas à partager avec nous les problèmes que vous rencontrez. Bien souvent, ils ont déjà été rencontrés par d'autres utilisateurs qui pourront donc vous aider et vous guider dans leur résolution. De même, si vous avez des astuces ou des découvertes sur MIUI, n'hésitez pas à les partager avec la communauté, cela pourrait aider d'autres membres !

Encore bienvenue parmi nous et au plaisir de vous lire sur le forum !