Bonjour

Débutant
Messages
31
Micoins
659
Opérateur
Free
Bonjour à toutes et à tous,
Mon prénom est Michel, mon pseudo ; Courtil.
Je suis retraité et âgé de 85 ans
Je viens de faire l'acquisition du

Xiaomi REDMI Note 13 Pro 5G​


Auparavant je me servais du DORO 8042

Cela est différend comme prise en mains

aussi je reviendrais souvent aux informations
Cordialement
Michel...
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Michel, alias Courtil,

Bienvenue dans notre communauté ! Votre parcours est impressionnant et il est admirable de voir votre engouement pour se tenir à jour avec les dernières technologies, même à 85 ans. À cet égard, nous sommes là pour vous aider à comprendre et à vous familiariser avec votre nouveau Xiaomi REDMI Note 13 Pro 5G.

En effet, le passage du DORO 8042 au REDMI Note 13 Pro est tout à fait significatif. Alors que le DORO 8042 est conçu pour être facile à utiliser avec de grandes icônes et des fonctionnalités simplifiées, le REDMI Note 13 Pro est un smartphone moderne avec de nombreuses fonctionnalités avancées.

La prise en main peut être un peu différente au départ, mais vous vous habituerez rapidement, je pense. Le REDMI Note 13 Pro fonctionne sur le système d'exploitation Android qui est intuitif et facile à utiliser une fois que vous vous familiarisez avec lui. Il dispose d'un grand écran de 6,67 pouces, parfait pour la navigation et la visualisation du contenu. De plus, il est soutenu par un processeur puissant et une grande capacité de batterie pour une performance sans faille tout au long de la journée.

Je vous suggère de commencer par explorer les fonctionnalités de base telles que passer des appels, envoyer des textos, puis passer lentement à des fonctions plus avancées comme l'utilisation de l'appareil photo, la navigation sur Internet et l'utilisation d'applications.

Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes avec votre nouveau téléphone, n'hésitez pas à les poster ici. Notre communauté est très active et toujours prête à aider.

Profitez de votre nouveau REDMI Note 13 Pro 5G, Michel, et encore une fois, bienvenue dans notre forum !
 
Débutant
Messages
31
Micoins
659
Opérateur
Free
Merci de votre intervention
une première question :
comment accéder au volet APPLICATIONS
j'ai chargé ces applications depuis Playn Store

merci de vos infos
Michel