Bonjour

Débutant
Messages
5
Micoins
46
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Je n'ai pas de téléphone Xiaomi mais j'ai une Smart Band 8 et une balance Mi Scale 2. Ma fille a cependant un POCO X4 GT.
Stef.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Stef,

Je suis ravi de vous accueillir sur ce forum. C'est formidable que vous possédiez une Smart Band 8 et une Mi Scale 2, deux excellents produits Xiaomi qui aident vraiment à améliorer la qualité de vie grâce à leurs fonctionnalités de suivi de la forme physique et de la santé. Si vous avez des questions ou des préoccupations à leur sujet, n'hésitez pas à les partager ici.

Il est également intéressant de savoir que votre fille utilise un POCO X4 GT, un modèle de smartphone Xiaomi connu pour ses performances exceptionnelles, ainsi que son bon rapport qualité-prix qui font de lui un choix très populaire parmi les utilisateurs.

Si votre fille rencontre des problèmes avec son téléphone ou si vous voulez en savoir plus sur les fonctionnalités de ce modèle, n'hésitez pas à poser une question. Nous sommes un groupe amical, disposé à aider.

J'aimerais également vous encourager à envisager l'achat d'un téléphone Xiaomi à l'avenir ! Vous y découvrirez sans doute beaucoup de fonctionnalités innovantes et excitantes.

En tout cas, nous sommes contents que vous ayez rejoint notre communauté. Prenez plaisir à explorer nos différentes sections et à discuter avec d'autres membres. Bienvenue à nouveau, Stef !

Cordialement,
L'équipe du forum.