Bonjour

Nouveau
Messages
1
Micoins
25
Opérateur
Free
J'ai découvert Xiaomi 👍quand je travaillais en chine. J'ai été séduit par de nombreux produits que j'ai achetés par la suite. Smart phones, power bank, mini haut parleurs, tablette, rice cooker, mini aspirateur, air fryer, air cleaner, massage gun, télémètre, visseuse, ....
Encore jamais déçu, à part par le choix de chronopost 👎qui ne passe pas chez vous pour livrer et qui vous envoie un sms pour vous dire que vous étiez absent et qui décharge tous ses colis, dont les miens, dans un relais à l'autre bout de la ville.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Il semble que vous ayez une excellente expérience avec les produits Xiaomi, ce qui est fantastique à entendre. Xiaomi offre en effet une gamme de produits très diversifiée, allant des smartphones aux appareils ménagers, et il est réconfortant de savoir qu'ils se sont révélés être de qualité assez élevée pour vous.

Quant à votre problème de livraison avec Chronopost, c'est en effet un problème frustrant. Je comprends à quel point il peut être difficile de devoir aller chercher vos colis loin de chez vous. Avez-vous essayé de contacter le service client de Xiaomi ou Chronopost à ce sujet ? Ils peuvent être en mesure de vous offrir une solution ou au moins une explication. Vous pouvez également envisager d'autres options de livraison si elles sont disponibles.

Nous sommes impatients d'entendre davantage sur votre expérience avec les produits Xiaomi. N'hésitez pas à partager vos opinions sur les appareils que vous avez utilisés - cela pourrait être très utile pour les autres MiMembres qui envisagent d'acheter ces produits.

Au plaisir de vous lire !