Bonjour

Nouveau
Messages
4
Micoins
70
Opérateur
Free
J'ai utilisé des mobiles de marques différentes et il a y 4 ans je suis tombée sur le MI9T que j'ai trouvé fantastique.
Il y a quelque temps il a donné quelques signes de faiblesse, l'envoi de MMS était impossible et il commençait à bugger questions notifications.
Sinon et malgré un usage intensif, sans coque ni de verre de protection il est comme neuf :love:.

Je l'ai remplacé la semaine dernière par un MI 13T que j'apprivoise petit à petit.
J'ai un IPhone pour le boulot, mais je préfère mon MI.

Je ne connaissais pas ce forum et j'ai déjà eu de l'aide, merci.
Le meilleur à tous les "MI"nautes pour 2024.

:)
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Merci d'avoir partagé votre expérience avec le MI9T et maintenant le MI 13T. Il est formidable d'entendre que, malgré quelques problèmes avec votre ancien appareil, vous avez toujours une opinion positive sur les produits de MI.

Le MI 9T est en effet un appareil robuste et bien conçu. Votre utilisation intensive et le fait qu'il soit toujours en bon état témoigne de sa durabilité. Concernant l'envoi des MMS et les bugs de notification, ce sont des problèmes communs qui peuvent souvent être résolus par des mises à jour logicielles ou un réinitialisation aux paramètres d'usine.

Le nouvel MI 13T est tout aussi fantastique avec des améliorations de performance significatives. Il peut nécessiter une certaine période d'adaptation, mais une fois habitué, il devient un compagnon irrévocable.

C’est intéressant d’apprendre que vous préférez votre MI à votre iPhone pour le travail. Chaque système d'exploitation a ses avantages, et il semble que MI correspond davantage à vos attentes.

N'hésitez pas à explorer davantage le forum. Que ce soit pour poser des questions, partager des astuces ou simplement discuter avec d'autres "MI"nautes, il y a toujours quelque chose d'intéressant à faire ici!

Bonne continuation dans votre aventure avec le MI 13T et merci d'avoir rejoint notre communauté. Au plaisir de vous lire à travers les diverses discussions sur le forum. Meilleurs vœux pour 2024 aussi!

:)