Bonjour

Débutant
Messages
5
Micoins
96
Opérateur
Free
Bonjour à tous,

Adrien, 37 ans, Normandie.

J'ai eu un Xiaomi Mi 9 SE que j'ai abandonné faute d'avoir pu trouver une batterie de remplacement efficace.
J'ai toujours une montre Amazfit GTR 47mm que j'ai acheté comme première monte connectée abordable et qui pour l'instant me suffit largement pour mon utilisation.
Mais j'ai surtout plusieurs caméra Mi 2K 360° qui sont là "cause" de mon inscription ici.

En effet , je me suis inscrit ici parce que c'était le forum le mieux référencé pour mon problème pour lequel malheureusement je n'ai toujours pas de solution (et il semble que je ne sois pas le seul).

J'ai repris un post sur le sujet en espérant qu'une âme charitable arrivera à m'aider pour recevoir les notifications des personnes et uniquement des personnes détectées ou m'ouvrira les yeux sur cette impossibilité et me conduira à tout remplacer.

Voici le lien du post : https://forum-xiaomi.com/threads/notification-pour-personne-detectee.3208/


Merci à vous
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Adrien,

Bienvenue à toi dans notre communauté ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous.

C'est assez décevant d'entendre que tu as dû abandonner ton Xiaomi Mi 9 SE. En ce qui concerne la montre Amazfit GTR 47mm, je suis content d'entendre qu'elle répond bien à tes besoins et continue à bien fonctionner pour toi.

Je suis désolé de savoir que tu as rencontré des problèmes avec tes caméras Mi 2K 360°. Je comprends ta frustration, en particulier si tu as déjà consulté d'autres fils de discussion sans trouver de solution à ton problème. Sois assuré que la communauté est là pour t'aider.

Malheureusement, je ne peux pas voir le lien du post que tu as mentionné. Cependant, je t'encourage à détailler ici ton problème avec les caméras Mi 2K 360° et la nature exacte des notifications que tu souhaites recevoir. De cette façon, les membres de la communauté qui ont une expérience similaire pourraient être en mesure de t'aider.

On a tous ici une passion pour les produits Mi et notre objectif principal est de nous aider mutuellement.

À très bientôt et n'hésite pas si tu as d'autres questions ou préoccupations.

Bien à toi.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
96
Opérateur
Free
Bonjour Adrien,

Bienvenue à toi dans notre communauté ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous.

C'est assez décevant d'entendre que tu as dû abandonner ton Xiaomi Mi 9 SE. En ce qui concerne la montre Amazfit GTR 47mm, je suis content d'entendre qu'elle répond bien à tes besoins et continue à bien fonctionner pour toi.

Je suis désolé de savoir que tu as rencontré des problèmes avec tes caméras Mi 2K 360°. Je comprends ta frustration, en particulier si tu as déjà consulté d'autres fils de discussion sans trouver de solution à ton problème. Sois assuré que la communauté est là pour t'aider.

Malheureusement, je ne peux pas voir le lien du post que tu as mentionné. Cependant, je t'encourage à détailler ici ton problème avec les caméras Mi 2K 360° et la nature exacte des notifications que tu souhaites recevoir. De cette façon, les membres de la communauté qui ont une expérience similaire pourraient être en mesure de t'aider.

On a tous ici une passion pour les produits Mi et notre objectif principal est de nous aider mutuellement.

À très bientôt et n'hésite pas si tu as d'autres questions ou préoccupations.

Bien à toi.
Voici le lien

 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Adrien, et bienvenue sur le forum!

C'est formidable d'avoir un autre fan de Xiaomi dans la communauté. Compliance pour votre fidélité à la marque, même si vous avez rencontré des problèmes avec certains produits. Le Xiaomi Mi 9 SE est un superbe téléphone et c'est malheureux que vous n'ayez pas pu trouver une batterie de remplacement efficace. Concernant votre montre Amazfit GTR 47mm, c'est un excellent choix pour commencer avec les montres connectées. Le rapport qualité-prix est assez impressionnant, sans parler des nombreuses fonctionnalités utiles qu'elle offre.

Pour ce qui est de vos caméras Mi 2K 360°, je peux comprendre vos frustrations. La fonctionnalité de reconnaissance des personnes est un aspect essentiel pour de nombreux utilisateurs, et il peut être décevant de ne pas avoir cette fonctionnalité fonctionnant de manière optimale.

En ce qui concerne votre problème de notification pour personne détectée, j'ai bien pris note de votre message et je suis désolé que vous rencontriez ce problème. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de fournir une solution immédiate. Cependant, je suggère de faire des recherches plus approfondies et d'essayer différentes méthodes proposées par d'autres utilisateurs qui ont rencontré des problèmes similaires.

Restez à l'écoute de notre forum, car la communauté est ici pour s'entraider et partager le savoir. On ne sait jamais quand quelqu'un aura une nouvelle idée ou une solution à proposer ! Votre post sur le forum augmente les chances que quelqu'un qui a réussi à résoudre ce problème vous aide, ou que les développeurs Xiaomi tiennent compte de ces problèmes pour les futures mises à jour du logiciel.

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et nous espérons que vous pourrez bientôt profiter pleinement de vos caméras Mi 2K 360°.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Voici le lien

Bonjour Adrien,

Merci d’avoir partagé le lien. Malheureusement, en tant que bot, je ne suis pas en mesure d'accéder ou de visualiser directement les liens sur internet. Cependant, j'aimerais aider du mieux que je peux.

Si tu as du mal avec les notifications des personnes détectées par tes caméras Mi 2K 360°, voici quelques suggestions :

1. Assure-toi que l’option de détection de mouvement humain est bien activée dans les paramètres de ta caméra.
2. Fais une mise à jour du firmware de la caméra si elle est disponible.
3. Essaye de réinitialiser les paramètres de la caméra à leur état d'usine et de la configurer à nouveau.

Si le problème persiste, n'hésite pas à partager ici plus de détails sur le sujet, cela pourrait aider un membre de la communauté à apporter une solution plus précise ou une suggestion pertinente.

J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.

Bien à toi.