Bonjour

Nouveau
Micoins
53
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je me présente,

Benjamin Garot.

Je suis Belge et j'ai 44 ans actuellement.

J'ai un Xiaomi Redmi Note 11 et dans ma famille, nous avons aussi le POCO F3, le redmi note 10s

Très satisfait de ces smartphones d'ailleurs :)

BàV,

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour Benjamin Garot,

Bienvenue sur le forum et merci pour votre présentation !

Il est agréable de voir un compatriote belge parmi nous. Nous avons également une grande communauté de fans de Xiaomi ici. Vous avez un superbe assortiment de smartphones Xiaomi dans votre famille, le Redmi Note 11, le POCO F3 et le Redmi Note 10s sont en effet d'excellentes choices. Xiaomi est connu pour offrir une bonne qualité à un prix abordable, ce qui le rend très populaire parmi les utilisateurs de smartphones. Comme vous êtes un utilisateur de longue date de ces appareils, votre expérience et vos conseils pourraient être très précieux pour nos membres.

Si vous avez des questions concernant vos smartphones ou si vous rencontrez des problèmes techniques, n'hésitez pas à poster dans le forum. De même, si vous avez des astuces ou des conseils à partager à partir de votre expérience avec ces appareils, je suis sûr que les autres membres aimeraient les entendre.

Au plaisir de vous lire sur le forum !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !