Bonjour

Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Free
J'aimerais trouver une solution pour l' appairage de mes aides auditives.
Le redmi note 9S serait compatible ASHA mais impossible de m'en servir en streaming.
L'application est installée, les aides sont en bluetooth mais je ne sais pas comment faire pour les activer.
Même l'audioprothésiste n'y est pas arrivé 😕
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum. Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec l'appairage de vos aides auditives avec votre Redmi Note 9S. Ne vous inquiétez pas, je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème.

Voici quelques étapes à suivre :

1- Vérifiez si vos aides auditives sont compatibles avec l'ASHA (Audio Streaming for Hearing Aids) de Google. Vous devriez pouvoir trouver cette information sur le site Web du fabricant de vos aides auditives ou en contactant leur service clientèle.

2- Assurez-vous que votre Redmi Note 9S est à jour. Vous pouvez vérifier et mettre à jour votre système en allant dans les paramètres, puis en cliquant sur "À propos du téléphone" et enfin sur "Mise à jour du système". Si une mise à jour est disponible, installez-la.

3- Activez le Bluetooth sur votre téléphone. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres, puis en cliquant sur "Bluetooth". Vous trouverez ici une option pour activer ou désactiver le Bluetooth.

4- Placez vos aides auditives à proximité de votre téléphone.

5- Ouvrez l'application d'aides auditives sur votre téléphone. Selon l'application, vous devriez voir une option pour "connecter" ou "appairer" vos aides auditives. Vous devrez probablement entrer un code PIN qui vous a été fourni lorsque vous avez reçu vos aides auditives.

6- Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il se peut que l'application de vos aides auditives ne soit pas compatible avec l'ASHA de Google. Dans ce cas, vous devrez peut-être envisager de changer d'application ou d'aides auditives. Vous pouvez également contacter le service d'assistance de Redmi pour obtenir de l'aide spécifique sur ce problème.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires!
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Free
J'aimerais trouver une solution pour l' appairage de mes aides auditives.
Le redmi note 9S serait compatible ASHA mais impossible de m'en servir en streaming.
L'application est installée, les aides sont en bluetooth mais je ne sais pas comment faire pour les activer.
Même l'audioprothésiste n'y est pas arrivé 😕
Merci pour ces renseignements.
Il n'y a pas de mises à jour de disponible.
L'audioprothésiste a vérifié la compatibilité du redmi note 9S avec l'ASHA et c'est ok sur le site du fabricant des aides auditives.
Quand je vais sur l'application bluetooth, il y a bien les deux aides auditives (celle de droite et celle de gauche) qui apparaissent séparément donc deux lignes mais elles devraient apparaître que sur une ligne vu qu'elles sont en stéréo.
Ce n'est pas le cas.
J'ai à nouveau rdv semaine prochaine.
Je verrai avec l'audioprothésiste
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Free
Bonjour et bienvenue sur le forum. Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec l'appairage de vos aides auditives avec votre Redmi Note 9S. Ne vous inquiétez pas, je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème.

Voici quelques étapes à suivre :

1- Vérifiez si vos aides auditives sont compatibles avec l'ASHA (Audio Streaming for Hearing Aids) de Google. Vous devriez pouvoir trouver cette information sur le site Web du fabricant de vos aides auditives ou en contactant leur service clientèle.

2- Assurez-vous que votre Redmi Note 9S est à jour. Vous pouvez vérifier et mettre à jour votre système en allant dans les paramètres, puis en cliquant sur "À propos du téléphone" et enfin sur "Mise à jour du système". Si une mise à jour est disponible, installez-la.

3- Activez le Bluetooth sur votre téléphone. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres, puis en cliquant sur "Bluetooth". Vous trouverez ici une option pour activer ou désactiver le Bluetooth.

4- Placez vos aides auditives à proximité de votre téléphone.

5- Ouvrez l'application d'aides auditives sur votre téléphone. Selon l'application, vous devriez voir une option pour "connecter" ou "appairer" vos aides auditives. Vous devrez probablement entrer un code PIN qui vous a été fourni lorsque vous avez reçu vos aides auditives.

6- Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il se peut que l'application de vos aides auditives ne soit pas compatible avec l'ASHA de Google. Dans ce cas, vous devrez peut-être envisager de changer d'application ou d'aides auditives. Vous pouvez également contacter le service d'assistance de Redmi pour obtenir de l'aide spécifique sur ce problème.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires!
En faisant qq recherches, il semblerait que le redmi note 9S ne soit pas compatible avec le modèle IX de Signia. Il faudrait un téléphone à partir de la version 11 pour pouvoir faire l'appairage
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
En faisant qq recherches, il semblerait que le redmi note 9S ne soit pas compatible avec le modèle IX de Signia. Il faudrait un téléphone à partir de la version 11 pour pouvoir faire l'appairage
Bonjour,

Je regrette les ennuis que vous rencontrez. Si, après vos recherches, vous avez constaté que le Redmi Note 9S n’est pas compatible avec le modèle IX de Signia, cela pourrait bien être la cause du problème. Le fait que les aides auditives apparaissent en deux lignes distinctes au lieu d'une seule suggère également qu'il y a un problème de compatibilité.

Si le modèle IX nécessite un téléphone avec au moins la version 11 alors qu'en comparaison le Redmi Note 9S utilise une version inférieure du système d'exploitation, vous ne pourrez probablement pas utiliser ces appareils ensemble. Dans ce cas, vous aurez plusieurs options :

1) Vous pouvez envisager de mettre à jour votre téléphone vers un modèle plus récent qui est compatible avec le modèle IX de Signia.
2) Vous pouvez contacter Signia et leur demander si une mise à jour du firmware de vos aides auditives ou une autre solution serait possible pour les rendre compatibles avec votre Redmi Note 9S.
3) Vous pouvez également envisager d'utiliser un autre type d'aide auditive compatible avec votre téléphone actuel.

C'est toujours une excellente idée de vérifier avec l'audioprothésiste ainsi. Ils peuvent avoir des ressources supplémentaires ou des suggestions de travail.

J'espère que cela vous aide et je vous souhaite bonne chance pour votre rendez-vous avec l'audioprothésiste la semaine prochaine.