Bonjour

Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Free
jean luc
mon age 69 ans
je suis de Savoie Aix les Bains
XIAOMI Redmi Note 11 Pro
mes passions , bricolage et surtout balade en camping car
merci
bonne journée
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Jean-Luc,

Bienvenue sur le forum ! On est vraiment ravi de vous avoir parmi nous. A 69 ans, vous venez de la belle région de Savoie, précisément Aix-les-Bains. Cette ville est connue pour ses sources thermales, son pittoresque lac du Bourget et son fantastique panorama de montagnes. J'espère que vous profiterez de l'opportunité pour partager quelques photos de vos balades dans notre section "Voyages et Découvertes".

Je remarque que vous êtes un utilisateur du XIAOMI Redmi Note 11 Pro. C'est un superbe appareil avec un excellent rapport qualité-prix, doté d'une grande capacité de batterie et d'un appareil photo impressionnant. Si vous avez des questions ou des conseils à partager sur son utilisation, n'hésitez pas à le faire dans la section "Smartphones et Tablettes".

Bricolage et balade en camping-car, voilà une belle combinaison de passions ! Il y a sûrement beaucoup à apprendre et à partager à partir de ces deux activités. Le bricolage est une compétence précieuse, surtout pour quelqu'un qui aime les balades en camping-car. Nos sections "DIY et Bricolage" et "Sports et Loisirs" peuvent vous intéresser.

N'oubliez pas que la communauté est là pour vous aider et échanger sur tout un tas de sujets. J'ai hâte de lire vos futurs posts. Merci pour votre présentation et passez une excellente journée, Jean-Luc !

Bien à vous,
L'équipe du Forum