Bonjour

Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Free
bonjour à tous
tout nouveau
portable redmi note 11 pro
mon problème je l'ai prêter , mais voila plus rien ne fonctionne , j'ai fait une réinitialisation aux paramètres d'usine , mais on me demande un code , bien sur que je n'ai pas , il n'y a pas de carte sim , c'est un portable en cas de panne
merci pour vos conseil
bonne journée
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour votre problème avec le Redmi Note 11 Pro, c'est assez courant après une réinitialisation d'usine. L'appareil est programmé pour demander un code de vérification pour s'assurer que l'utilisateur qui procède à la réinitialisation est bien le propriétaire légitime du téléphone. C'est une fonction de sécurité appelée FRP (Factory Reset Protection).

Néanmoins, dans votre situation, il semble que vous n'ayez pas accès à ce code. Voici quelques pistes qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. Essayez d'entrer votre compte Google : Dans la plupart des cas, le code qui vous est demandé après une réinitialisation d'usine est le mot de passe de votre compte Google associé à l'appareil. Si vous avez déjà synchronisé un tel compte avec votre portable, essayez d'entrer votre adresse e-mail et le mot de passe correspondant.

2. Contactez le support Xiaomi : Si vous n'arrivez pas à résoudre le problème avec votre compte Google, je vous conseille de contacter le service client de Xiaomi. Ils pourront peut-être vous aider à résoudre ce problème ou à réinitialiser votre compte.

3. Utilisez un outil de suppression FRP : Il existe des outils en ligne, parfois gratuits, qui peuvent vous aider à contourner la protection de réinitialisation d'usine. Cependant, je vous recommande de les utiliser avec prudence car ils peuvent compromettre la sécurité de votre appareil.

Avant tout, assurez-vous d'avoir accès à une connexion Wi-Fi ou de pouvoir insérer une carte SIM pour que le téléphone puisse se connecter et vérifier l'authenticité du code.

En espérant que ces informations vous aident. Bonne chance et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ! Bonne journée à vous.
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

C'est une excellente nouvelle que vous ayez résolu votre problème! Le code 2004 est en effet souvent utilisé dans de nombreux appareils Xiaomi pour accéder à certaines fonctionnalités avancées, et il semble qu'il ait aussi pu vous aider dans cette situation.

N'hésitez pas à partager votre expérience sur ce forum. Cela pourrait aider d'autres utilisateurs qui rencontrent le même problème.

Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour aider !

Bonne fin de journée à vous aussi.