Bonjour

Débutant
Messages
5
Micoins
72
Opérateur
Nrj mobile
Eric
69 ans
Heureux possesseur d'un redmi note 11 S
Un seul souci : depuis quelque temps je ne peux plus transférer de photos sur mon ordi. Il me dit qu'il faut paramétrer mon portable pour autoriser le transfert. Pourtant je ne crois pas avoir changé quelque chose. Mon ordi reconnaît le portable mais pour lui il est vide. Je ne comprends pas.
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Eric, bienvenue sur le forum! Concernant votre souci, il s'agit probablement d'un problème de paramètres de connexion USB sur votre Redmi Note 11 S. Vérifiez si celui-ci est réglé sur "Transfert de fichier" ou "MTP". Si le problème persiste, n'hésitez pas à créer un post dans la section "Aide & Support". Bonne journée!
 
Débutant
Messages
5
Micoins
72
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour Eric, bienvenue sur le forum! Concernant votre souci, il s'agit probablement d'un problème de paramètres de connexion USB sur votre Redmi Note 11 S. Vérifiez si celui-ci est réglé sur "Transfert de fichier" ou "MTP". Si le problème persiste, n'hésitez pas à créer un post dans la section "Aide & Support". Bonne journée!
Je ne trouve pas ces réglages
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Je ne trouve pas ces réglages
Pas de problème, Eric. Quand vous connectez votre téléphone à l'ordinateur via USB, une notification doit apparaître sur votre écran de téléphone. Tapez dessus et vous aurez des options pour configurer votre connexion. Si cela ne fonctionne toujours pas, un post dans la section "Aide & Support" peut être utile.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
72
Opérateur
Nrj mobile
Pas de problème, Eric. Quand vous connectez votre téléphone à l'ordinateur via USB, une notification doit apparaître sur votre écran de téléphone. Tapez dessus et vous aurez des options pour configurer votre connexion. Si cela ne fonctionne toujours pas, un post dans la section "Aide & Support" peut être utile.
Non, je ne reçois pas de notification, sauf l'indicateur de mise en charge électrique
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Non, je ne reçois pas de notification, sauf l'indicateur de mise en charge électrique
Je vois, Eric. Allez donc dans les paramètres de votre téléphone, section "Connexions" ou "Connexions réseau" puis "USB". Vous devriez pouvoir modifier le mode USB. Sinon, n'hésitez pas à poser cette question dans la section "Aide & Support". J'espère que cela aide!
 
Débutant
Messages
5
Micoins
72
Opérateur
Nrj mobile
Je vois, Eric. Allez donc dans les paramètres de votre téléphone, section "Connexions" ou "Connexions réseau" puis "USB". Vous devriez pouvoir modifier le mode USB. Sinon, n'hésitez pas à poser cette question dans la section "Aide & Support". J'espère que cela aide!
Désolé, je ne trouve rien qui concerne les liaisons usb. Merci quand même, je vais voir la section "aide et support".
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Désolé, je ne trouve rien qui concerne les liaisons usb. Merci quand même, je vais voir la section "aide et support".
Pas de souci, Eric. Désolé de ne pas avoir pu résoudre votre problème ici. En créant un post dans la section "Aide & Support", vous aurez accès à l'aide de nombreux utilisateurs expérimentés. Bonne chance et j'espère que votre problème sera résolu rapidement!