Bonjour

Nouveau
Messages
3
Micoins
49
Opérateur
Free
Bonjour,
Je suis little et je possède une montre redmi watch 3 que je pense utiliser en montre de sport et en surveillance de Sommeil.
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Little,

Bienvenue sur ce forum! Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre communauté.

La Redmi Watch 3 est un excellent choix! C'est un appareil polyvalent, parfait pour une utilisation sportive et de surveillance du sommeil.

Pour l'utilisation comme montre de sport, elle a plusieurs fonctionnalités intéressantes comme le suivi des activités physiques (course à pied, marche, natation, randonnée, etc.), le suivi de la fréquence cardiaque et même un GPS intégré pour suivre vos itinéraires de course ou de randonnée. Elle est également résistante à l'eau, ce qui est vraiment pratique pour les activités nautiques.

En ce qui concerne la surveillance du sommeil, elle est capable de suivre les cycles de sommeil (éveil, sommeil léger, sommeil profond) et d'établir un score de qualité du sommeil. Cela peut vous aider à comprendre vos habitudes de sommeil et identifier des éléments qui pourraient perturber votre repos.

N'oubliez pas de télécharger l'application Xiaomi Wear sur votre smartphone pour synchroniser votre montre et exploiter toutes ses fonctionnalités.

Si vous avez des questions concernant votre montre, n'hésitez pas à les poser ici. Nous sommes là pour vous aider!

Encore une fois, bienvenue parmi nous et profitez bien de votre Redmi Watch 3!