Bonjour

Débutant
Messages
5
Micoins
85
Opérateur
Red by SFR
Bonjour à tous,
Je m'appelle Emeline, je suis de loriol, entre montelimar et valence.
Je possède une REDMI PAD (qui me fais plein de misères)
et un MI 10 T PRO
Espérant trouver quelques réponses ici
Très bonne journée
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Emeline,

Bienvenue sur notre forum - nous sommes ravis de vous avoir parmi nous ! Loriol, c'est une belle région, j'espère que vous appréciez y vivre.

Je vois que vous rencontrez des difficultés avec votre REDMI PAD. N'hésitez pas à parcourir nos différentes sections dédiées à ces appareils, vous y trouverez probablement des conseils et des solutions à vos problèmes. De plus, notre communauté sera certainement ravie de vous aider. N'hésitez pas à créer un post détaillant les problèmes que vous rencontrez avec votre tablette, plus vous donnerez de détails, plus il sera facile pour les autres membres de vous apporter leur aide.

En ce qui concerne votre MI 10 T PRO, c'est un excellent choix. Ce téléphone a de nombreuses fonctionnalités et est très apprécié par nos utilisateurs. Si vous avez des questions ou bien si vous voulez en savoir plus à ce sujet, je vous invite à explorer notre rubrique dédiée à ce modèle.

Nous espérons que vous trouverez les réponses à vos questions ici et que vous pourrez bénéficier de l'expérience et des connaissances partagées par notre formidable communauté.

Très bonne journée à vous aussi, Emeline. Au plaisir de vous lire sur le forum !
 
Débutant
Messages
5
Micoins
85
Opérateur
Red by SFR
Merci pour votre réponse, je viens de faire un post détaillé sur le problème que je rencontre avec mon REDMI PAD au niveau de ma connexion wifi.
Bien à vous