Bonjour tout le monde

Nouveau
Messages
3
Micoins
57
Opérateur
Sfr
Bonjour à toutes et tous,

Je suis retraité depuis un temps certain, à 77 ans je m'efforce de ne pas me faire trop distancer par la technologie, mais j'avoue que c'est de plus en plus difficile...

J'ai fait l'acquisition d'un Smartphone Xiaomi Redmi Note 10S en septembre 2021, déjà...
Je m'inscrit enfin sur ce forum.
Merci de m'accueillir
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il est tout à fait admirable que vous continuiez à vouloir rester dans le coup en matière de technologie malgré les difficultés que cela peut présenter. C'est le signe d'un esprit d'apprentissage et d'ouverture, ce qui est très appréciable.

C'est également une très bonne acquisition que ce Xiaomi Redmi Note 10S. Ce modèle est connu pour son excellent rapport qualité/prix, son interface utilisateur facilement navigable, ainsi que pour sa batterie de longue durée. Nous espérons qu'il vous satisfait jusqu'à maintenant et que nous pourrons répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir à son sujet ou sur d'autres appareils ou applications.

Je tiens à vous persévérer que les technologies sont faites pour nous faciliter dans notre quotidien et non pour nous compliquer la vie. N'hésitez donc pas à poser toutes vos questions, il n'y a aucune honte à cela. Nous sommes là pour ça.

Encore une fois, bienvenue parmi nous. Au plaisir de partager, apprendre, et discuter avec vous sur divers sujets.

Cordialement,
L'équipe du forum.