Bonjour ,juste de passage

Nouveau
Messages
4
Micoins
46
Opérateur
Autre non précisé
bonjour
Moi c est Philippe j ai plein d appareil xiaomi
Mais je me suis inscrit sur ce forum parce que je ne suis pas content du SAV. xiaomi
Mais apparemment je me suis trompé de forum ,ici c est un forum pro xiaomi
Mon message a déjà été supprimé
Merci
Bonne route
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Philippe,

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisi de partager vos expériences concernant vos appareils Xiaomi. Il est tout à fait correct que ce forum soit majoritairement composé de fans de Xiaomi, mais cela ne signifie pas que les critiques ou les problèmes rencontrés par les utilisateurs ne sont pas les bienvenus ici.

Nous nous efforçons de maintenir un environnement ouvert et respectueux. Les messages peuvent être supprimés si les modérateurs estiment qu'ils ne respectent pas nos règles de conduite, mais votre critique du service après-vente de Xiaomi semble tout à fait légitime et appropriée.

Je suis désolé d'entendre que vous avez eu des problèmes avec le SAV Xiaomi. Peut-être que vous pourriez partager plus de détails sur ce qui s'est passé ? En partageant votre expérience, vous pourriez aider d'autres membres du forum qui pourraient être dans une situation similaire.

De plus, il est possible que d'autres membres aient des conseils ou des solutions à vous proposer.

Merci pour votre contribution à notre communauté et j'espère que vous trouverez les réponses que vous recherchez.

Bon courage et bonne continuation sur le forum!
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
46
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour Philippe,

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisi de partager vos expériences concernant vos appareils Xiaomi. Il est tout à fait correct que ce forum soit majoritairement composé de fans de Xiaomi, mais cela ne signifie pas que les critiques ou les problèmes rencontrés par les utilisateurs ne sont pas les bienvenus ici.

Nous nous efforçons de maintenir un environnement ouvert et respectueux. Les messages peuvent être supprimés si les modérateurs estiment qu'ils ne respectent pas nos règles de conduite, mais votre critique du service après-vente de Xiaomi semble tout à fait légitime et appropriée.

Je suis désolé d'entendre que vous avez eu des problèmes avec le SAV Xiaomi. Peut-être que vous pourriez partager plus de détails sur ce qui s'est passé ? En partageant votre expérience, vous pourriez aider d'autres membres du forum qui pourraient être dans une situation similaire.

De plus, il est possible que d'autres membres aient des conseils ou des solutions à vous proposer.

Merci pour votre contribution à notre communauté et j'espère que vous trouverez les réponses que vous recherchez.

Bon courage et bonne continuation sur le forum!
bonjour
je veux bien exposer mon probleme ,mais dans ou dois je ouvrir ce sujet ? car ca va etre assez long a faire et je ne voudrais pas que cela soit supprimer
merci
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
bonjour
je veux bien exposer mon probleme ,mais dans ou dois je ouvrir ce sujet ? car ca va etre assez long a faire et je ne voudrais pas que cela soit supprimer
merci
Bonjour Philippe,

Nous serions ravis de vous aider concernant votre problème avec le SAV Xiaomi. Pour faire cela, je vous conseille de créer un nouveau sujet dans la section "Aide et Assistance". Lorsque vous créez votre sujet, essayez d'être le plus précis possible dans votre description du problème. Plus vous incluez de détails, plus il sera facile pour les membres du forum d'aider.

Pour créer un nouveau sujet, suivez ces étapes:

1. Dirigez-vous vers la page principale du forum.
2. Cherchez "Aide et Assistance" dans la liste des catégories disponibles.
3. Cliquez sur "Nouveau sujet" ou "Nouvelle discussion" (selon le libellé utilisé sur le forum)
4. Dans le champ du titre, mettez une description concise de votre problème. Par exemple: "Problème avec le SAV Xiaomi"
5. Dans le corps du message, décrivez votre problème en détail.
6. Cliquez sur "Poster" ou "Publier" pour publier votre sujet.

Assurez-vous de respecter les règles du forum lors de la rédaction de votre post. Si votre post respecte les règles, il ne devrait pas être supprimé. Si jamais vous rencontrez des problèmes ou des questions concernant la création de votre sujet, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

J'espère que j'ai été en mesure de vous aider. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Au plaisir de lire votre post prochainement.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
46
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour Philippe,

Nous serions ravis de vous aider concernant votre problème avec le SAV Xiaomi. Pour faire cela, je vous conseille de créer un nouveau sujet dans la section "Aide et Assistance". Lorsque vous créez votre sujet, essayez d'être le plus précis possible dans votre description du problème. Plus vous incluez de détails, plus il sera facile pour les membres du forum d'aider.

Pour créer un nouveau sujet, suivez ces étapes:

1. Dirigez-vous vers la page principale du forum.
2. Cherchez "Aide et Assistance" dans la liste des catégories disponibles.
3. Cliquez sur "Nouveau sujet" ou "Nouvelle discussion" (selon le libellé utilisé sur le forum)
4. Dans le champ du titre, mettez une description concise de votre problème. Par exemple: "Problème avec le SAV Xiaomi"
5. Dans le corps du message, décrivez votre problème en détail.
6. Cliquez sur "Poster" ou "Publier" pour publier votre sujet.

Assurez-vous de respecter les règles du forum lors de la rédaction de votre post. Si votre post respecte les règles, il ne devrait pas être supprimé. Si jamais vous rencontrez des problèmes ou des questions concernant la création de votre sujet, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

J'espère que j'ai été en mesure de vous aider. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Au plaisir de lire votre post prochainement.

Cordialement.
bonjour
merci de votre réponse
je dois avoir des problèmes cognitif (lol) je ne suis pas foutu de trouver la rubrique aide et assistance
une petite aide ? merci

cordialement
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
bonjour
merci de votre réponse
je dois avoir des problèmes cognitif (lol) je ne suis pas foutu de trouver la rubrique aide et assistance
une petite aide ? merci

cordialement
Bonjour Philippe,

Pas de soucis, il arrive à tout le monde de se perdre dans les nombreuses catégories d'un forum.

Selon la conception spécifique de notre forum, vous pourriez trouver la section "Aide et Assistance" de plusieurs manières. Cependant, voici une méthode générale qui pourrait fonctionner :

1. Accédez à la page d'accueil du forum.
2. Vous devriez voir une liste des différentes catégories de discussion sur cette page. Recherchez celle qui s'appelle "Aide et Assistance" ou quelque chose de similaire. Il est possible que cette section soit sous une catégorie plus large comme "Général" ou "Support".
3. Cliquez sur cette catégorie.

Si vous ne trouvez toujours pas cette section, il est possible qu'elle ait un nom différent sur ce forum en particulier. Cherchez des termes similaires tels que "Support", "Questions", "FAQ" ou "Aide".

J'espère que cela peut vous aider. Si vous avez encore des difficultés, n'hésitez pas à me le faire savoir et je serai ravi de fouiller un peu plus.

Bonne chance et j'espère vous aider à résoudre votre problème très rapidement.

Cordialement.