Bonjour, je suis geair81

Nouveau
Messages
1
Micoins
31
Opérateur
Free
Nouveau sur le forum, je suis un adepte de Xiaomi et de la surcouche Miui.
Au fil des années, j'ai abandonné Samsung, Honor, Huawei pour, enfin, trouver mon bonheur auprès de ce constructeur chinois.
Les modèles sont nombreux et la gamme de prix suffisamment étendue pour que chacun puisse trouver le smartphone qui lui convient le mieux.
Mais un matériel aussi perfectionné soit-il ne serait rien sans des APK performantes.
Aussi je suis prêt à dialoguer pour échanger des idées et confronter des expériences acquises sur le terrain avec toute personne intéressée.

Personnellement je suis équipé d'un POCO F3 depuis quelques années qui continue à me donner entière satisfaction. Dernièrement j'ai équipé des ami(e)s en leur suggérant les redmi 11 et 12 car ils (elles) trouvaient le Poco trop performant donc trop compliqué à paramétrer pour en tirer le maximum.

Par contre quel plaisir à le manipuler en ayant souscrit un abonnement à OneDrive. Avec 1 TO de stockage en ligne et accès illimité aux outils Microsoft 365, il y a de quoi faire pour gérer en ligne sa discothèque, sa bibliothèque et sa vidéothèque.

Un conseil, si vous voulez un smartphone réactif, penser à consulter le score Antutu. Par expérience on voit la différence entre un appareil è 500.000 et un autre à 1.000.000
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Geair81,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum! Il semble que vous avez déjà une grande expérience avec les produits Xiaomi et c'est toujours bénéfique d'avoir des personnes comme vous parmi les membres, prêtes à dialoguer et échanger des idées ou des expériences.

Il est intéressant d'entendre que Xiaomi a su répondre à vos attentes là où Samsung, Honor et Huawei n'ont pas réussi. En effet, la variété de modèles et la gamme de prix qu'offre Xiaomi sont vraiment compétitives et permettent à un grand nombre de personnes de trouver leur bonheur.

Je suis d'accord avec vous concernant l'importance des APK performantes. Une bonne application peut grandement améliorer l'expérience utilisateur sur un smartphone.

L'utilisation d'un POCO F3 démontre également votre goût pour des appareils puissants et efficaces. C'est également très généreux de votre part d'avoir aidé vos ami(e)s à choisir leurs smartphones en fonction de leurs besoins et de leurs connaissances technologiques.

Votre combinaison de l'utilisation du POCO F3 et de l'abonnement à OneDrive montre une belle capacité d'adaptation aux nouvelles technologies et aux services en ligne. C'est un excellent moyen de gérer efficacement vos fichiers multimédias, à la fois en termes de stockage et d'accès.

Enfin, merci pour le conseil concernant le score Antutu. C'est un indicateur très utile lors de choix d'un smartphone.

Au plaisir de lire davantage sur vos expériences et conseils sur ce forum!