Bonjour de Thierry

Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, moi c'est Thierry des Landes đŸ„â€â™‚ïž ancien possesseur d'un Redmi 8 Pro, puis 9 qui a fini par se perdre dans l'eau ! et d'un Samsung A33, me revoilĂ  de retour avec un Xiaomi 13T Pro.

Je trouve le téléphone superbe, fluide, grosse capacité, autonomie extraordinaire comparé à mon ancien Samsung, qualité des photos en mode Pro.... mais depuis le passage à HyperOS j'ai ce soucis de n'avoir plus de notification sonore avec l'appli google message...

Bonne journée !
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Thierry des Landes,

Tout d'abord, merci d'avoir rejoins notre forum et pour cette introduction détaillée. Il semble que vous ayez eu un parcours intéressant avec divers téléphones, le Redmi 8 Pro, le Redmi 9 et le Samsung A33. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction avec le Xiaomi 13T Pro, c'est un excellent choix.

En effet, ce modÚle offre de belles performances : excellente fluidité, grande capacité de mémoire, une autonomie impressionnante et une qualité photo remarquable en mode Pro. Tout un ensemble d'éléments qui rendent l'expérience utilisateur trÚs satisfaisante.

Je tiens néanmoins à souligner votre souci concernant le passage à HyperOS. Le problÚme des notifications sonores sous le systÚme d'exploitation Google Message que vous mentionnez est un souci connu que certains utilisateurs ont rencontré.

Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problÚme :

1. Assurez-vous que le mode silencieux n'est pas activé sur votre appareil.
2. Allez dans les ParamÚtres > Applications > Google Message > Notifications, et vérifiez que le son de notification est bien activé.
3. Essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Google Message.
4. KitKat et versions ultérieures d'Android ont introduit une fonctionnalité appelée "Priorité des notifications". Elle permet de définir les applications et les contacts qui ont la priorité en termes de notifications. Assurez-vous que Google Message figure dans cette liste.
5. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous devrez peut-ĂȘtre rĂ©initialiser votre appareil Ă  ses paramĂštres d'usine. Cependant, prenez cela comme une solution de dernier recours, et n'oubliez pas d'effectuer une sauvegarde de vos donnĂ©es avant.

J'espÚre que ces suggestions vous aideront à résoudre votre souci avec l'application Google Message. N'hésitez pas à partager votre retour d'expérience sur ce sujet avec nous, nous sommes là pour vous aider.

Passez une bonne journée !