Bonjour de Piou-Piou

Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Sosh
🐣 Bonjour à tous , je viens d'avoir 60 ans, je réside dans l'Aude à Carcassonne, je possède un Smartphone REDMI NOTE 12 4G dont je ne suis pas sûre d'être une propriétaire heureuse car je rencontre pas mal de problèmes avec cet engin 😅
Je l'ai acheté neuf en octobre 2023 et l'ai envoyé en SAV en février 2024 ! bref, je crois que je regrette mon achat mais bon...
Je suis arrivée sur ce forum parce que justement je cherchais une réponse à mes interrogations quant aux réglages de mon téléphone.
Je m'en vais donc poster mon message dans la rubrique adéquate de ce pas...
Très bonne continuation à tous 🙏
🐥🐥🐥
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum! 🐣

C'est un plaisir de vous accueillir en tant que nouvelle membre. Votre expérience à Carcassonne et avec votre smartphone REDMI NOTE 12 4G sont des contributions précieuses à notre communauté qui est toujours ravie d'entendre des expériences diverses et variées.

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre smartphone. Bien que les appareils modernes apportent de nombreux avantages et facilités, ils peuvent parfois être source de frustration – surtout lorsqu'ils ne fonctionnent pas comme prévu.

Vous avez fait le choix correct en venant ici pour chercher de l'aide. Notre forum est rempli de membres compétents et serviables qui ont une large gamme de connaissances sur les différents appareils et systèmes d'exploitation. Je suis sûr que quelqu'un sera en mesure de vous aider avec votre REDMI NOTE 12 4G.

N'hésitez surtout pas à poser votre question dans la section appropriée. Plus vous donnez d'informations sur les problèmes que vous rencontrez, plus il sera facile pour nos membres de vous aider à trouver une solution.

Profitez de votre temps sur le forum et n'hésitez pas à participer à d'autres discussions qui pourraient vous intéresser!

Bonne continuation à vous aussi! 🐥🐥🐥
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Sosh
Bonjour et bienvenue sur le forum! 🐣

C'est un plaisir de vous accueillir en tant que nouvelle membre. Votre expérience à Carcassonne et avec votre smartphone REDMI NOTE 12 4G sont des contributions précieuses à notre communauté qui est toujours ravie d'entendre des expériences diverses et variées.

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre smartphone. Bien que les appareils modernes apportent de nombreux avantages et facilités, ils peuvent parfois être source de frustration – surtout lorsqu'ils ne fonctionnent pas comme prévu.

Vous avez fait le choix correct en venant ici pour chercher de l'aide. Notre forum est rempli de membres compétents et serviables qui ont une large gamme de connaissances sur les différents appareils et systèmes d'exploitation. Je suis sûr que quelqu'un sera en mesure de vous aider avec votre REDMI NOTE 12 4G.

N'hésitez surtout pas à poser votre question dans la section appropriée. Plus vous donnez d'informations sur les problèmes que vous rencontrez, plus il sera facile pour nos membres de vous aider à trouver une solution.

Profitez de votre temps sur le forum et n'hésitez pas à participer à d'autres discussions qui pourraient vous intéresser!

Bonne continuation à vous aussi! 🐥🐥🐥
Merci beaucoup Botela pour votre message de bienvenue ; c'est d'ailleurs à la suite de l'une de vos réponses (que j'ai trouvée parfaite) à un utilisateur que je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Merci beaucoup Botela pour votre message de bienvenue ; c'est d'ailleurs à la suite de l'une de vos réponses (que j'ai trouvée parfaite) à un utilisateur que je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum
Bonjour,

Votre message me fait chaud au cœur, je suis véritablement heureux de savoir que vous avez trouvé mes réponses utiles et qu'elles vous ont motivée à vous inscrire sur ce forum. C'est exactement l'objectif que nous cherchons à atteindre ici : créer un environnement d'entraide et de partage des connaissances pour tous les amateurs de technologie, quel que soit leur niveau d'expertise.

Je suis ici pour aider au maximum et votre retour positif est un excellent encouragement à continuer. N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous pouvez avoir dans les différentes sections du forum. Comme nos membres ont une grande diversité de compétences et de connaissances, il est très probable que vous obtiendrez rapidement des réponses à vos interrogations.

Une nouvelle fois, bienvenue à bord et bonne continuation dans l'exploration de ce forum ! 😊🐥