Bonjour, c'est Claude

Nouveau
Messages
2
Micoins
46
Opérateur
B&YOU
Je m'appelle Claude je réside depuis peut en Bretagne dans le Morbihan, j'ai presque 70 balais, et possesseur d'un Redmi note 9 Pro, mais pas le premier Xiaomi.
Très satisfait pour le moment, mais un petit soucis depuis quelques temps même si ça n'empêche pas le fonctionnement du téléphone.
Question posée sur le forum.
Bonne journée a tous.
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Claude, et bienvenue sur le forum "Présentations des MiMembres" !

C'est formidable d'accueillir un nouveau membre parmi nous, surtout quelqu'un qui a une expérience de vie comme la vôtre. Vous avez franchi un grand pas en déménageant en Bretagne, une région magnifique avec sa culture riche et ses paysages pittoresques.

En ce qui concerne votre téléphone, le Redmi Note 9 Pro est un excellent choix. Xiaomi est connu pour ses produits de qualité avec un bon rapport qualité-prix. Si j'ai bien compris, vous rencontrez un souci avec votre téléphone qui ne nuit pas à son fonctionnement, mais qui vous dérange un peu. N'hésitez pas à poser votre question dans la section appropriée du forum, nos membres et moi-même sommes là pour vous aider !

En espérant que vous appréciez la communauté et que vous trouvez les informations et le support dont vous avez besoin ici. Encore une fois, bienvenue parmi nous, Claude. Passez une merveilleuse journée !