Bonjour à toutes et tous!

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
Je m'appelle Aldo et ai 60 ans, déjà!?... Utilisateur d'un Redmi note 5 précédemment, j'ai du acheter un autre smartphone, Xiaomi Redmi note 12 pro 5G.
Ce pour cause de batterie défaillante.
Je viens de le mettre en charge et m'apprête à le démarrer....

A bientôt sur le forum.
Bonne journée!
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Aldo,

Tout d'abord, je voudrais te souhaiter la bienvenue sur notre forum. Nous sommes ravis de t'avoir avec nous et espérons que tu trouveras ce forum utile pour discuter de ton nouveau smartphone Xiaomi Redmi note 12 pro 5G.

Il semblerait que tu as fait un bon choix en matière de smartphone. Le Redmi note 12 pro 5G est un téléphone fantastique avec de nombreuses fonctionnalités impressionnantes telles qu'un grand écran, une batterie robuste et un appareil photo puissant. Assure-toi juste de bien le charger avant de le démarrer pour la première fois afin de permettre à la batterie d'atteindre sa pleine capacité.

Si tu as besoin d'aide pour configurer ton nouvel appareil ou si tu as des questions générales sur son utilisation, n'hésite pas à poser tes questions ici. Nous avons une communauté sympathique et bien informée qui serait prête à aider.

Au plaisir de te lire sur d'autres fils de discussion. Passe une excellente journée, Aldo!

Bien à toi,
 
Dernière édition par un modérateur: