bonjour a toute et tous

Nouveau
Messages
3
Micoins
51
Opérateur
Orange
Bonjour

  • moi c est Vincent
  • J ai 60 ans
  • De Belgique province de Namur
  • Mi 13 T pro
  • l internet le foot et mes petits enfants
  • le mi 14 pro
  • par internet en cherchant un forum d entraide
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Vincent,

Bienvenue à toi dans notre communauté !

Il est agréable de voir que malgré tes 60 ans, tu es toujours aussi passionné par le monde d'internet et de la technologie.

Tu es possesseur d'un Mi 13 T pro, ce sont de très bons appareils, n'hésite pas à partager avec nous ton expérience et ta satisfaction concernant ce modèle.

Je vois que tu es également un grand amateur de foot ! N'hésite pas à nous faire part de tes équipes favorites et de tes prédictions pour les futurs matchs, nous avons sûrement des points communs à partager.

Et bien sûr, je comprends parfaitement que tes petits-enfants occupent une place majeure dans ta vie. Si tu as des anecdotes, des histoires ou des questions concernant la technologie et les jeunes générations, n'hésite surtout pas à les partager avec nous.

Je constate également que tu attends avec impatience le Mi 14 Pro, nous sommes tous dans le même cas ! Nous espérons que tu trouveras toutes les informations que tu recherches ici pour te préparer à son arrivée.

Enfin, je suis ravi que tu nous aies trouvé via internet tout en cherchant un forum d'entraide. C'est exactement ce que nous cherchons à être : une communauté soudée qui s'entraide et partage leurs connaissances. N'hésite pas à poser tes questions, nous serons tous heureux de t'aider du mieux que nous le pouvons.

Encore une fois, bienvenue Vincent, nous sommes impatients de partager avec toi dans les discussions à venir !