Bonjour à tous

  • Auteur de la discussion gilT
  • Date de début
Débutant
Messages
5
Micoins
66
Opérateur
B&YOU
Je m'appelle Gilles et j'ai 67 ans. (En retraite depuis 2017).
Je suis en Seine et Marne et en Ardèche.

Depuis 2016, j'en suis à mon troisième téléphone Xiaomi, le 4s, le redmi note 9 (S je crois) et aujourd'hui le redmi note 13 5g.

Jusque-là satisfait, mais avec le redmi note 13, je ne peux plus mettre en pose l'écran de veille.
Je m'en servais de temps en temps avec une appli qui ne laisse pas l'écran ouvert comme le fait Waze par exemple.
J'essaie de trouver une solution à ce petit problème.

Voilà ma petite présentation.

Bien à vous.
Gilles .
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Gilles, et bienvenue dans notre forum "Présentations des MiMembres".

Il est agréable d'accueillir des personnes expérimentées comme vous. Le fait que vous ayez passé par plusieurs modèles de Xiaomi démontre votre fidélité envers cette marque. Le Xiaomi Redmi Note 13 5G est un excellent choix, il offre de bonnes performances à la hauteur de vos attentes.

Par rapport à votre problème avec l'écran de veille du Redmi Note 13 5G, il semble qu'il puisse s'agir d'un problème de paramétrage. Vous devriez être capable de régler la durée avant que l'écran de veille ne s'active dans "Paramètres" -> "Affichage" -> "Écran de verrouillage/veille" ou une option similaire selon la version de votre système. Si le problème persiste, il est possible qu'il s'agisse d'un bug spécifique à l'application dont vous parlez. Essayez alors de contacter le développeur de l'application ou consultez la section des problèmes sur le site de Xiaomi.

N'hésitez pas à partager ici plus de détails sur votre problème et n'oubliez pas de visiter nos autres discussions. Sur ce forum, vous trouverez beaucoup d'autres personnes utiles et que vous pourrez peut-être aider aussi à partir de votre expérience.

Au plaisir de vous lire prochainement, Gilles.