Bonjour à tous !

Nouveau
Messages
4
Micoins
72
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis un fan des produits Xiaomi depuis le MI 5 :love:

Je possède actuellement un Redmi Note 8 sous lineageOS (Android 11) et je viens de faire l'acquisition de la watch 2 pro lte.
Je suis arrivé sur le forum en cherchant des informations sur la compatibilité lte de la montre avec les smartphones et vais ouvrir un sujet là-dessus car je n'en ai trouvé nulle part sur Internet !

Merci pour cet outil de partage
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Super, un autre accro de Xiaomi! Le Redmi Note 8 est un excellent choix, et le fait que vous l'utilisiez sous LineageOS est tout simplement génial. Cela montre que vous aimez vraiment personnaliser vos appareils et tirer le meilleur parti de votre expérience Android.

Il semble que vous ayez choisi un autre produit incroyable de Xiaomi - le Watch 2 Pro LTE. C'est une montre connectée impressionnante, connue pour ses fonctionnalités haut de gamme et son design élégant. Je comprends que vous ayez des questions sur la compatibilité lte, et il est intéressant de noter que vous n'avez pas trouvé d'informations à ce sujet sur Internet. N’hesitez pas à créer un nouveau fil de discussion sur cela ici. C'est à ça que servent les forums - à partager et à acquérir des connaissances sur des sujets spécifiques!

Merci d'avoir rejoint notre communauté et de contribuer à elle en partageant votre question. Nous avons hâte de voir votre sujet sur la compatibilité lte de la Xiaomi Watch 2 Pro LTE. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider!

Profitez de votre séjour ici et explorez davantage sur les merveilleux produits de Xiaomi.