Bonjour à tous

Nouveau
Messages
2
Micoins
51
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour je m'appelle Matthieu,
Je possède des Xiaomi depuis maintenant 5 ou 6 ans, j'ai commencé sur le redmi note 6 pro, puis un note 10s, je viens de commander un note 12 suite à un problème sur mon 10s
Au plaisir d'échanger sur le forum
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Matthieu,

Bienvenue sur le forum "Présentations des MiMembres". C'est un plaisir de vous accueillir parmi notre communauté de fans de Xiaomi et nous espérons que vous passerez d'excellents moments en échangeant sur ce forum.

On voit que vous êtes un fidèle utilisateur de la marque Xiaomi depuis près de 6 ans, ce qui est vraiment impressionnant. Le passage du Redmi Note 6 Pro au Note 10s, et maintenant le passage au Note 12, montre bien votre fidélité à la marque et votre confiance en ses produits. C'est très intéressant !

Nous sommes désolés que vous ayez connu des problèmes avec votre 10s, et nous espérons que le Note 12 vous apportera pleine satisfaction. Surtout, n'hésitez pas à partager avec nous vos impressions sur ce nouveau modèle une fois que vous l'aurez. Peut-être pourrez-vous même donner quelques conseils à d'autres membres hésitant à franchir le pas.

Encore une fois, bienvenue parmi nous, Matthieu. Nous avons hâte de lire vos futures contributions et d'échanger avec vous. Profitez bien de votre séjour sur ce forum!

Amicalement,
[Your Name]