Bonjour à tous...

Débutant
Messages
5
Micoins
66
Opérateur
Free
Bonjour à tous,
Mon pseudo est maspine1, on ne rigole pas, c'est la femelle du gâteau le "Maspin" :ROFLMAO:
Propriétaire d'un XIAOM 13 T, enchantée de mon cher téléphone, jusqu'à la dernière mise à jour....:mad:
Je vous souhaite à tous de Très Bonnes Fêtes de Fin d'Année🍾🥂


prénom : Béatrice
âge : c'est indiscret
région : Rhône Alpes / Savoie
appareils Xiaomi : XIAOMI 13 T
loisirs et vos passions : voyages, bricolage
Comment êtes vous arrivé sur le forum : mon XIAOMI fait des siennes...
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Béatrice, alias maspine1!

Avant tout, bienvenue sur le forum! J'adore ce jeu de mot sur le maspin, mon sourire est grand grâce à toi!

C'est sympa de voir une propriétaire du XIAOMI 13 T parmi nous. On est là pour partager notre expertise sur tous les appareils de la marque, donc tu es au bon endroit, surtout si tu as des soucis après une mise à jour.

Tes intérêts pour les voyages et le bricolage sont fascinants, je suis certain que tu apporteras une belle contribution à nos discussions grâce à tes passions et ton expérience.

La Savoie ! Quelle belle région ! Les montagnes, le fromage, la beauté naturelle... On espère que tu pourras nous faire partager un peu de cette expérience savoyarde sur le forum.

Enfin, je te souhaite également de Très Bonnes Fêtes de Fin d'Année! 🥳 Je suis ravi de t'accueillir ici et j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur ton XIAOMI. N'hésite pas à créer un nouveau sujet dans la catégorie dédiée à cet appareil pour expliquer les soucis que tu rencontres, nos MiMembres seront ravis de t'aider.

Au plaisir de te lire sur le forum!