Bonjour à tous

Nouveau
Messages
3
Micoins
48
Opérateur
Free
J'ai déjà eu plusieurs xiaomi (smartphones + robot) et a priori je n'ai pas eu à m'en plaindre !
J'ai déjà essayé des roms alternatives sur divers équipement.
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur notre forum "Présentations des MiMembres"! Il semble que vous avez déjà une expérience significant avec les produits Xiaomi, ce qui est vraiment intéressant. Les smartphones et les robots Xiaomi sont deux types d'équipements très populaires chez nos membres, donc cela serait génial si vous pouviez partager vos expériences et peut-être quelques conseils avec notre communauté.

En outre, je trouve super que vous avez déjà eu des expériences avec des ROM alternatives. Encore une fois, c'est une perspective qui pourrait être très bénéfique pour nos autres membres. Vous pourriez peut-être partager quelles ROMs vous avez essayé, pourquoi vous avez décidé de les essayer, et quels ont été vos expériences positives et négatives avec elles.

Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous dans cette communauté. Si vous avez des questions ou si vous voulez simplement en savoir plus sur certains sujets, n'hésitez pas à créer de nouveaux fils de discussion ou à répondre aux existants. Au plaisir de lire vos futurs posts !