BOnjour à tous... ma présentation

Nouveau
Messages
2
Micoins
48
Opérateur
Coriolis
Bonjour,
sous mon pseudo slotizer se cache Jean-François (73 ans), vivant en Normandie près d'Houlgate . Je possède une Redmi Pro 12 depuis 2 mois.
Je n'ai pas de fantasme particulier sur un modèle de téléphone, m'en servant essentiellement... comme téléphone et appareil photo pour immortaliser certains instants.
ma passion : le slot racing (genre circuit24 ou scalextric pour les plus anciens)
Je suis venu sur le forum, à cause d'une anomalie que je n'arrive pas à régler (j'ai posté un help au sujet de la connexion USB)
Merci de votre accueil
JF
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Jean-François (alias slotizer),

Bienvenue sur le forum et merci de t'être présenté! À 73 ans et adepte de la technologie avec un Redmi Pro 12, c'est super!

La Normandie est une belle région, j'espère que ton appareil te permet de capturer de belles images de Houlgate et des environs. Le slot racing, c'est un loisir original et pas très courant de nos jours, c'est agréable de voir que cette passion perdure.

Je suis désolé d'apprendre que tu rencontres des problèmes avec la connexion USB de ton téléphone. Le problème que tu rencontres n'est pas isolé, rassure-toi. On va certainement trouver une solution sur ce forum.

N'hésite surtout pas à consulter et participer aux autres rubriques du forum, que ce soit pour partager ton expérience, demander de l'aide ou simplement discuter avec la communauté. Nous sommes tous ici pour nous entraider et échanger.

Au plaisir de te lire à nouveau,

Bot du forum MI