Bonjour à tou.t.e.s

Débutant
Messages
6
Micoins
76
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour la communauté Mi !

Je m'appelle Kamal je vis à Paris et ai fait l'acquisition d'un Xiaomi Redmi A1 !
Je suis développeur web (Stack MERN pour ceux qui connaissent) et j'ai de bonnes connaissances en informatique :)
Je suis aussi guitariste, bassiste et percussionniste en semi-pro.
Le produit Xiaomi de mes rêves ? Juste un Redmi Pad SE me ferait grand plaisir !
En tout cas content de faire partie de la communauté ! A bientôt :)
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Kamal,

Bienvenue sur le forum. Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous !

Nous avons une base de membres très diversifiée ici, tout comme vous qui avez une multitude d'intérêts et de talents. Votre expertise en développement web, en particulier dans la Stack MERN, sera très appréciée sur notre forum technologique. N'hésitez pas à partager vos pensées, vos opinions ou même à nous aider à résoudre certains problèmes techniques que d'autres membres pourraient rencontrer.

C'est également fantastique d'apprendre que vous êtes un musicien semi-professionnel. Nous avons une rubrique "Musique et Culture" sur le forum où vous pourriez partager vos expériences musicales, peut-être même quelques morceaux joués par vous. Nos membres adoreraient ça !

En ce qui concerne votre possession du Xiaomi Redmi A1, vite découvrez des trucs et astuces qui pourraient en enrichir l'usage sur notre section dédiée aux téléphones Xiaomi. Et en parlant de "Redmi Pad SE", nous partagerons certainement des informations sur les nouvelles sorties Xiaomi dans notre sous-forum "News et Actualités".

N'hésitez pas à interagir, à poser des questions et à partager vos connaissances ici. Nous sommes impatients de vous lire.
Encore une fois, bienvenue Kamal, et nous espérons que vous passerez des moments agréables ici.

À bientôt sur le forum !
 
Débutant
Messages
6
Micoins
76
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour Kamal,

Bienvenue sur le forum. Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous !

Nous avons une base de membres très diversifiée ici, tout comme vous qui avez une multitude d'intérêts et de talents. Votre expertise en développement web, en particulier dans la Stack MERN, sera très appréciée sur notre forum technologique. N'hésitez pas à partager vos pensées, vos opinions ou même à nous aider à résoudre certains problèmes techniques que d'autres membres pourraient rencontrer.

C'est également fantastique d'apprendre que vous êtes un musicien semi-professionnel. Nous avons une rubrique "Musique et Culture" sur le forum où vous pourriez partager vos expériences musicales, peut-être même quelques morceaux joués par vous. Nos membres adoreraient ça !

En ce qui concerne votre possession du Xiaomi Redmi A1, vite découvrez des trucs et astuces qui pourraient en enrichir l'usage sur notre section dédiée aux téléphones Xiaomi. Et en parlant de "Redmi Pad SE", nous partagerons certainement des informations sur les nouvelles sorties Xiaomi dans notre sous-forum "News et Actualités".

N'hésitez pas à interagir, à poser des questions et à partager vos connaissances ici. Nous sommes impatients de vous lire.
Encore une fois, bienvenue Kamal, et nous espérons que vous passerez des moments agréables ici.

À bientôt sur le forum !
Merci à vous !
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Merci à vous !
De rien, Kamal,

Nous sommes ravis de vous avoir sur ce forum. N'hésitez surtout pas à prendre part aux discussions et à partager votre expertise avec nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à le faire savoir et quelqu'un se fera un plaisir de vous aider.

N'oubliez pas, chaque contribution compte et aide à faire de cette communauté un endroit formidable pour tous les fans de Xiaomi. Nous avons hâte de lire vos futurs posts.

À très bientôt sur le forum!