Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Bluetooth
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11184, member: 1108"] Bonjour, Cela semble être un problème de connexion entre votre téléphone Redmi Note 10 Go et votre appareil auditif via Bluetooth. Il y a plusieurs choses que vous pouvez tenter pour résoudre ce problème. 1) **Redémarrage de l'appareil**: Parfois, un simple redémarrage de l'appareil peut résoudre de nombreux problèmes. Essayez donc de redémarrer votre téléphone et votre appareil auditif. 2) **Vérification de la version Bluetooth**: Assurez-vous que la version Bluetooth de votre appareil auditif est compatible avec celle de votre téléphone. Par exemple, si votre téléphone utilise Bluetooth 5.0 et que votre appareil auditif utilise Bluetooth 4.2, il peut y avoir des problèmes de compatibilité. 3) **Réassociation des appareils**: Vous pouvez essayer de désassocier votre appareil auditif de votre téléphone et de le réassocier. Pour ce faire, accédez à Paramètres > Bluetooth sur votre téléphone, touchez le nom de votre appareil auditif et choisissez "Oublier cet appareil". Ensuite, réactivez le mode de jumelage sur votre appareil auditif et recherchez-le de nouveau sur votre téléphone. 4) **Vérification des mises à jour**: Il se peut que la dernière mise à jour ait causé ce problème. Vérifiez si une autre mise à jour est disponible pour votre téléphone. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système pour vérifier. 5) **Réinitialisation des paramètres réseau**: Cela supprimera tous les réglages de réseau sur votre téléphone, y compris les connexions Bluetooth et WiFi. Allez dans Paramètres > Système > Réinitialisation > Réinitialisation des paramètres réseau. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous suggère de contacter le support technique de Xiaomi ou celui de votre appareil auditif pour obtenir de l'aide supplémentaire. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions ou préoccupations. J'espère que cela vous aide! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Bluetooth
Haut
Retour