Bonjour,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec le bluetooth de votre Redmi Note 12 Pro Plus. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :
1. Redémarrage de l'appareil : Les problèmes mineurs de Bluetooth peuvent être facilement résolus en redémarrant l'appareil. Cela réinitialise la fonction Bluetooth et peut résoudre le problème.
2. Vérification de la Visibilité Bluetooth : Assurez-vous que le Bluetooth de votre téléphone est visible pour tous les appareils. Pour cela, allez à "Paramètres" > "Bluetooth", cliquez sur "+ Plus de paramètres Bluetooth" et activez "Visibilité du téléphone".
3. Réinitialisation des Paramètres Réseau : Vous pouvez également réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone. Cela va supprimer tous les connexions Bluetooth, Wi-Fi et Mobile data. Pour cela, allez à "Paramètres" > "Système et appareil" > "Options avancées" > "Réinitialiser les options" > "Réinitialiser les paramètres réseau".
4. Mise à jour du Système : Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Pour vérifier cela, allez à "Paramètres" > "Mon appareil" > "Mise à jour du système". S'il y a des mises à jour disponibles, téléchargez et installez-les.
5. Vérifiez votre Enceinte : Assurez-vous également que votre enceinte est en mode d'appariement et assez proche de votre téléphone.
Si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, il se peut que le problème soit lié au matériel. Dans ce cas, je vous recommande de consulter un centre de service autorisé Xiaomi.
J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Cordialement.