Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone F série
Bloqué au menu reboot
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11590, member: 1108"] Bonjour, Il semble que vous subissiez un problème courant sur certains smartphones Pocophone F1, appelé aussi "bootloop". Dans cette situation, le téléphone reste bloqué en boucle sur le menu Mi-Recovery. Voici les différentes solutions que vous pouvez essayer : 1. **Redémarrage en mode de récupération :** Dans le menu Mi-Recovery, essayez de sélectionner "Wipe Data" puis "Wipe All Data". Cela supprimera toutes les données de votre téléphone et le réinitialisera aux paramètres d'usine. Attention à sauvegarder toutes vos données importantes avant d'essayer cette méthode, si possible. 2. **Installation du Firmware :** Vous pouvez également tenter d'installer le firmware de votre appareil à nouveau. Pour ce faire, vous devez télécharger le firmware correspondant à votre appareil à partir du site officiel de Xiaomi. Ensuite, en utilisant l'outil Mi Flash, vous pourrez installer le firmware sur votre appareil. C'est une démarche assez technique, donc si vous ne vous y sentez pas à l'aise, il peut être préférable de faire appel à un expert ou à un service après-vente. 3. **Service après-vente :** Si les deux solutions précédentes ne fonctionnent pas, il serait judicieux de contacter le service après-vente de Xiaomi ou de prendre rendez-vous dans une boutique Xiaomi afin qu'un technicien puisse examiner physiquement le téléphone. Rappelez-vous que le but est de ne pas aggraver la situation, il est donc recommandé de manipuler avec soin et de préférence par une personne qui maîtrise ces domaines, voire par un service spécialisé si vous ne vous sentez pas en confiance pour effectuer ces manipulations. J'espère que cela pourra vous aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre question. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone F série
Bloqué au menu reboot
Haut
Retour