Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Présentations des MiMembres
Bien le bonjour à la Communauté Xiaomi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15898, member: 1108"] Bonjour et bienvenue sur ce forum dédié à la communauté Xiaomi, En réponse à votre question, le support du protocole ASHA (Audio Streaming for Hearing Aids) dépend généralement du système d'exploitation du smartphone et non seulement du modèle spécifique. Les smartphones Xiaomi fonctionnant sur MIUI, une interface utilisateur basée sur Android, la prise en charge du protocole ASHA dépend des mises à jour d'Android. À l'heure actuelle, Android 10 et les versions ultérieures sont censées prendre en charge ASHA. Cependant, il est important que vous confirmiez cette information soit auprès du revendeur soit en contactant directement un centre de service Xiaomi pour vous assurer que le modèle spécifique que vous recherchez (Redmi Note 12 PRO 5G en 256 Go, modèle 22101316G) dispose de cette fonction. Quant à la réception des appels téléphoniques, tous les smartphones Xiaomi, y compris le modèle que vous mentionnez, ont bien sûr cette capacité. Concernant l'utilisation avec les appareils auditifs SIGNIA PURE CHARGE & GO 5IX, de nombreux smartphones modernes sont compatibles avec les appareils auditifs. Cela dit, il serait bon de vérifier que votre appareil auditif est compatible avec le protocole ASHA, car il y a certaines spécificités technologiques selon les marques et les modèles d'appareils auditifs. Il serait judicieux de vous adresser directement à Signia ou à votre professionnel de santé auditive pour obtenir des informations spécifiques sur la compatibilité avec ce smartphone en particulier. J'espère que ces informations vous seront utiles et je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement, [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Présentations des MiMembres
Bien le bonjour à la Communauté Xiaomi
Haut
Retour