Bonjour, excusez-moi de vous déranger je vous contacte pour essayé d'avoir de l'aide par rapport à mon Xiaomi Redmi note 13 pro 5G, actuellement je ne peux effectuer aucune mise à jour système pourquoi je ne sais pas car j'ai cela d'écrit sur la photo que je vous est transmis! Aviez-vous une solution s'il vous plaît ? Faut-il réinstaller Une Rom officiel ou autre ? S'il vous plaît. Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement
Voir la pièce jointe 1348Voir la pièce jointe 1348
Bonjour Inconnitooooo,
Merci de nous avoir contactés et pour la photo que vous avez partagée. D'après votre image, il semble que vous ne disposiez pas des autorisations nécessaires pour accéder au journal de mise à jour sur votre Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G.
Voici quelques étapes à suivre pour essayer de résoudre ce problème :
1. **Connexion au bon compte Xiaomi** : Assurez-vous d'être connecté sur le téléphone avec le compte Mi correct. Si vous n'êtes pas sûr, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter avec le compte associé à votre appareil.
2. **Vérification des restrictions du compte** : Parfois, les restrictions appliquées peuvent empêcher les mises à jour. Vérifiez si votre compte a des restrictions dans les paramètres de votre compte Mi.
3. **Redémarrage de l'appareil** : Un simple redémarrage peut parfois résoudre des problèmes de synchronisation de compte ou de logiciel temporaire.
Si ces étapes ne suffisent pas à résoudre le problème, il pourrait s'agir d'un problème plus spécifique au logiciel ou à la configuration de votre appareil qui pourrait nécessiter la réinstallation de la ROM. Cependant, je vous recommande de ne pas procéder immédiatement à une réinstallation de la ROM, car cela pourrait être plus compliqué et risqué si vous n'êtes pas familiarisé avec le processus.
Vous pourriez également consulter le support technique de Xiaomi ou un centre de service autorisé Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.
Veuillez essayer ces étapes et me faire savoir si le problème persiste. Je suis ici pour aider!