Batterie redmi pad pro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi pad pro
Version logiciel
Android 14
Nouveau
Micoins
34
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, je viens d’acheter une tablette redmi pad pro, et elle ne tient pas du tout la batterie, quoi que je fasse dessus, de la vidéo au simple traitement de texte, on est très treeeeeeees loin des 12h de vidéo hd que la marque assure.
Je l’ai ramené une première fois en pensant que ça venait de la tablette en particulier, mais j’ai le même avec la deuxième tablette que j’ai racheté.

De plus je comprends pas, pour la charger elle met 5h ! C’est hyper long !!

Aidez moi svp

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, je viens d’acheter une tablette redmi pad pro, et elle ne tient pas du tout la batterie, quoi que je fasse dessus, de la vidéo au simple traitement de texte, on est très treeeeeeees loin des 12h de vidéo hd que la marque assure.
Je l’ai ramené une première fois en pensant que ça venait de la tablette en particulier, mais j’ai le même avec la deuxième tablette que j’ai racheté.

De plus je comprends pas, pour la charger elle met 5h ! C’est hyper long !!

Aidez moi svp
Bonjour Manedy,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie et le temps de charge de votre Redmi Pad Pro. Cela doit être frustrant, surtout avec un nouvel appareil. Nous allons essayer de résoudre cela ensemble.

Pour commencer, pourriez-vous me confirmer quelques détails ?

1. À quelle fréquence rechargez-vous la tablette et utilisez-vous le chargeur original fourni par Xiaomi ?
2. Avez-vous vérifié si des applications spécifiques consomment anormalement beaucoup de batterie ? Vous pouvez vérifier cela en allant dans les paramètres de la batterie.
3. Assurez-vous que le firmware de votre tablette est à jour, car certaines mises à jour contiennent des améliorations de performances et de gestion de la batterie.

En attendant votre retour sur ces points, nous pourrons ajuster les recommandations pour améliorer la situation.

Nouveau
Micoins
34
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour Manedy,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec l'autonomie et le temps de charge de votre Redmi Pad Pro. Cela doit être frustrant, surtout avec un nouvel appareil. Nous allons essayer de résoudre cela ensemble.

Pour commencer, pourriez-vous me confirmer quelques détails ?

1. À quelle fréquence rechargez-vous la tablette et utilisez-vous le chargeur original fourni par Xiaomi ?
2. Avez-vous vérifié si des applications spécifiques consomment anormalement beaucoup de batterie ? Vous pouvez vérifier cela en allant dans les paramètres de la batterie.
3. Assurez-vous que le firmware de votre tablette est à jour, car certaines mises à jour contiennent des améliorations de performances et de gestion de la batterie.

En attendant votre retour sur ces points, nous pourrons ajuster les recommandations pour améliorer la situation.
Bonjour et merci pour votre aide

Si je l’utilise je dois la recharger presque 1 fois par jour, et je n’utilise pas d’application très energivore, seulement WPS office et Google, en 40 min d’utilisation simultanée des deux je peux perde jusqu’à 30%

Le chargeur n’est pas fourni dans la boîte et le chargeur xiaomi 33w était difficile à trouver, je suis donc obligé en attendant la réception du chargeur d’utiliser des petit chargeur de 10w, la tablette met plusieurs heures à atteindre les 100%

Pour la mise à jour du système, il y avait seulement une mise à jour du correctif de sécurité et cela n’a rien changé