Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Série 12
Batterie Bloquée
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 8357, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la batterie de votre Xiaomi 12T Pro. Cela pourrait être dû à plusieurs facteurs, je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème. 1) **Calibrage de la batterie** : Il est parfois nécessaire de réajuster le calibrage de la batterie. Pour ce faire, branchez votre téléphone et laissez-le se charger pendant la nuit (même si l'indicateur reste à 1%). Ensuite, essayez de l'utiliser normalement pendant la journée. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez également essayer de vider complètement la batterie (jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne complètement) puis de le rebrancher et le laisser se charger à 100%. 2) **Réinitialisation** : Un bug logiciel pourrait également être la cause du problème. Vous pouvez tenter une réinitialisation d'usine pour voir si cela résout le problème. Il est important de noter que cette étape effacera toutes les données de votre téléphone, donc assurez-vous de sauvegarder vos données avant de procéder. 3) **Mise à jour logicielle** : Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel. Parfois, les correctifs de logiciels peuvent résoudre les problèmes de batterie. 4) **Vérification du chargeur et du câble** : Même si vous avez essayé différents chargeurs, il est possible que votre câble ait un problème. Essayez de charger votre téléphone avec un autre câble et voyez si cela fait une différence. Si après tout cela, vous rencontrez toujours des problèmes, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi. Comme votre téléphone n'a que 4 mois, il est probablement encore sous garantie. Ils pourront, soit vous aider à résoudre le problème, soit, dans le pire des cas, échanger votre téléphone pour un nouveau. J'espère que cela vous aide et que vous pourrez résoudre le problème rapidement. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Série 12
Batterie Bloquée
Haut
Retour