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[QUOTE="Cyrille G, post: 13703, member: 2950"] Bonjour à tous je rencontre le même problème. voici pour ma part mon expérience : Nous avons acheté en 07/2022 un téléphone Xiaomi 12 Pro 256 G garanti 2 ans soit jusqu'au 07/2024 Le 13/11/23, nous avons envoyé un mail pour une panne du téléphone au niveau du pourcentage de la batterie. Nous avons envoyé le téléphone au prestataire Cordon electronics qu'il a reçu le 28/11/2023. Le téléphone a été renvoyé le 1/12/2023 avec un nouveau IMEI. Le 15/12/2023 soit 15 jours après la première intervention, nous avons dû vous de nouveau écrire car la panne constatée en novembre 2023 était encore présente et sur le nouveau téléphone. Nous avons renvoyé de nouveau le téléphone au prestataire Cordon electronics qu'il a reçu le 24/01/2024. Le téléphone a été renvoyé le 14/02/2023 avec le même IMEI . Le 14/02/2024 soit le jour même où nous avons reçu le colis du téléphone soi-disant réparé, la panne est toujours présente. Force est de constater qu'aucun contrôle n'est effectué par le prestataire quant à la réparation du téléphone et cela par 2 fois. Nous réécrivons à Xiaomi pour soit un échange contre un neuf soit un remboursement. La réponse est non. il faut encore le renvoyer pour "réparation". Pendant ce temps depuis novembre 2023, je ne peux pas utiliser le produit. quand on voit le prix!!! Je trouve le service client lamentable. Au téléphone, c'est des robot. Ils répètent toujours la même chose. Ils doivent avoir des papiers avec la réponse aux questions. Idem par mail et quand vous n'êtes plus d'accord avec leurs réponses, ils sont très impolis : pas de bonjour, pas de cordialement même pas de signature. De ce fait, j'ai saisi le tribunal administratif, le DGCCRF et l'Association Nationale de Consommateur in fine, plus jamais Xiaomi [/QUOTE]
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