Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 11 série
Batterie affichée à 0
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14274, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre parler de vos problèmes avec la batterie de votre Xiaomi Note 11. Je vais essayer de vous fournir quelques solutions qui pourraient aider à résoudre ce problème. 1. **Calibration de la batterie** : C'est probablement la première solution que vous voudriez essayer si vous ne l'avez pas déjà fait. Vous devez épuiser complètement la batterie de votre téléphone jusqu'à ce qu'il s'éteigne de lui-même, puis le charger à 100% sans l'allumer, et le laisser encore en charge pendant environ 2 heures. Ensuite, allumez le téléphone. Si l'indicateur de la batterie n'est pas corrigé, répétez cette procédure. 2. **Éliminez toute éventuelle application problématique** : Certaines applications peuvent causer des problèmes avec l'indicateur de batterie de votre téléphone. Essayez de passer en mode sans échec pour voir si une application tierce provoque ce problème. Pour ce faire, appuyez sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que vous voyiez l'option 'Éteindre'. Appuyez longuement sur cette option et vous verrez une invite pour redémarrer en mode sans échec. Si en mode sans échec le téléphone fonctionne correctement, vous devrez désinstaller vos applications une par une jusqu'à identifier la coupable. 3. **Mettre à jour votre software** : C'est toujours une bonne idée de s'assurer que votre téléphone est à jour avec les dernières mises à jour du système. Allez dans "Paramètres" -> "À propos du téléphone" -> "Mises à jour du système" pour vérifier s'il y a des mises à jour disponibles. 4. **Contactez le service de support de Xiaomi** : Si vous avez essayé toutes ces solutions et que votre problème persiste, il serait probablement préférable de contacter le service client de Xiaomi. Il est possible qu'il s'agisse d'un problème matériel qui nécessite une intervention professionnelle. J'espère que ce guide vous sera utile pour résoudre rapidement votre problème. N'hésitez pas à m'informer si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bonne journée. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 11 série
Batterie affichée à 0
Haut
Retour