Backup

Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Avant de réinitialiser mon REDMI 10A, j'ai fait une sauvegarde sur mon ordi. Et maintenant je n'arrive pas à importer le backup sur mon smatphone.
Merci de votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 365
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour restaurer votre sauvegarde sur votre Xiaomi REDMI 10A, vous devez suivre ces étapes:

1. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide du câble USB. Faites en sorte que votre ordinateur reconnaisse votre téléphone comme un dispositif de stockage.

2. Sur votre smartphone, accédez à Paramètres > Additional settings > Backup & reset > Local backups> Restore from storage.

3. Naviguez dans les fichiers de votre téléphone pour trouver le fichier de sauvegarde que vous avez enregistré sur votre ordinateur. Sélectionnez ce fichier et cliquez sur "OK" ou "Confirmer" pour commencer le processus de restauration. Si vous ne trouvez pas le fichier de sauvegarde, assurez-vous de l'avoir bien déplacé dans le dossier 'MIUI' > 'backup' > 'AllBackup' sur votre téléphone.

4. Une fois le processus de restauration terminé, redémarrez votre téléphone pour finaliser le processus.

Si vous rencontrez toujours des problèmes lors de l'importation du backup sur votre smartphone, vérifiez que le format de fichier de la sauvegarde est correct. Les sauvegardes Xiaomi sont généralement au format .bak.

Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, il se peut que votre sauvegarde soit corrompue. Dans ce cas, vous devrez peut-être refaire une sauvegarde et réessayer la restauration.

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations.