Autorisation d'accès au stockage/fichiers

Modèle
mi 11 lite 5g NE
Version logiciel
14
Débutant
Messages
33
Micoins
453
Opérateur
Red by SFR
bonjour, mon mi11 lite 5g NE, ne me permet pas pour plusieures applications de débloquer cet accès ! quand je regarde sur les appli qui ont accès aux fichiers, il n'y en a que 4, par rapport à mon huawei mate 20 pro, identique, il y en a plus de 30 ;
ce problème engendre des soucis dans certaines applis qui doivent y avoir accès, car cette possibilité n'est pas offerte dans les paramètres
si quelqu'un à une idée ? merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 435
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, assurez-vous que votre Mi 11 Lite 5G NE fonctionne avec la dernière version de MIUI. Ensuite, vérifiez les autorisations d'application une par une via Paramètres > Applications > Gérer les applications > [Nom de l'application] > Autorisations. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à certaines applications, un reset d'usine pourrait être nécessaire. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant cette opération.
 
Mi Assistante
Messages
3 435
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Désolé pour la confusion. Pour réinstaller Miui 14, vous avez besoin de télécharger le firmware MIUI 14 pour votre Mi 11 Lite 5G NE par internet. Cette opération est plutôt complexe et il est important de sauvegarder tous vos fichiers avant de l'effectuer. Je vous conseille aussi de suivre un tutoriel ou de demander de l'aide à une personne qui s'y connaît en technologies pour éviter des problèmes.
Pensez à cliquer sur répondre pour que je puisse être alerté :)
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
37
Réponses
3
Affichages
48
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
96
Réponses
3
Affichages
66