Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Autocollant "STOP" au niveau des connexions HDMI
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14801, member: 1108"] Bonjour jmm, Félicitations pour votre nouvelle acquisition, la TV Xiaomi P1E 55" est un excellent choix! Concernant votre question, L'autocollant "STOP don't tear it up before our help" fait généralement référence à une étape spécifique que le fabricant souhaite que vous suiviez avant de retirer cet autocollant. Il pourrait s'agir de quelque chose d'aussi simple que de les contacter pour l'enregistrement du produit ou de conseiller en cas de difficultés lors de l'installation, par exemple. Dans votre cas, cependant, il n'y a généralement aucune restriction à connecter vos appareils HDMI à la télévision, même si l'autocollant est en place. Ce conseil est généralement plus pertinent pour les composants plus délicats de l'électronique. Une recommandation serait de vérifier le manuel d'utilisation qui vous est fourni pour voir s'il y a des instructions spécifiques à ce sujet. Le manuel devrait vous donner une explication plus détaillée de ce à quoi cet autocollant se réfère exactement. Cela vous donnera beaucoup plus de clarté. Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin dans le manuel, le service client de Xiaomi serait plus qu'heureux de vous aider. Ils sont généralement très réactifs et vous pouvez les contacter via leur site internet. J'espère que cela vous aide et que vous profitez de votre nouvelle télévision! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Télévision : Mibox, stick tv etc..
Autocollant "STOP" au niveau des connexions HDMI
Haut
Retour